Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dieu que le désespoir me tient!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:27

Vous vous demanderez probablement pourquoi tant de souffrances et tant de cris ce soir.

Vous avez parfaitement raison car je vais balancer une bombe pour tous les fans de Nana et -qui ne sont pas comme moi- ne connaissent pas la dernière nouvelle :


REN EST MORT!!!!



Dans le tome 20 en tout cas... Je sais c'est triste, d'ailleurs queand je l'ai appris, j'ai presque pleurée.

Stupide, et trop sensible me direz vous. Peut-être, en tout cas si vous vous reconnaissez dans mon cas comme quelqu'un qui s'attache aux héros des histoires qu'il lit, vous compatirais!!!

Bref voilà...


Votre aimable -ou presque- serviteur Kalhiopée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:48

Oh non ! Sad

Bon, Ren n'est pas vraiment mon personnage préféré, mais c'est vraiment triste pour Nana.

Et puis, je te comprends, Kalhiopée, Nana est vraiment un manga très triste et j'ai déjà pleuré en le lisant... (Pour ma défense, il était trèèès tard et j'étais fatiguée... ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:56

Mais c'est pas grave que t'ais pleurée tant mieux même car ça montre non seulement que tu es en partie humaine et qu'en plus tu sais lire donc c'est très bine ^^


Bon pardon j'ai été vraiment méchante là, mais c'est pas grave si t'as pleurée en tout cas!!!


(me pardonneras-tu??? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Oui, tu as été très méchante... Sad

Mais, "ranafoutr'", j'ai l'habitude ! :p

Donc, oui, je te pardonne.^^

Et, en plus j'ai encore pleins de longueurs d'avance!!! Niark niark!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:31

J'ai pas lu Nana, j'ai pas vu l'animé, je connais que le nom XD

mais comme je te comprends Kalhiopée ! tu sais, je pleure souvent comme une madeleine quand les personnages que j'aime meurent T.T...comme exemple, je prends le soir où j'ai lu le tome 6 de Nora...arrivée à la fin j'étais en larmes >.<

XD méchante ? ça ? je t'ai connue plus méchante ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:40

affraid Waouh merci les filles vous êtes trop gentilles ^^ je vous n'aimeuh très fort!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:55

Suite au tome 20, j'ai hardemment attendue la sortie du 21... Bien mal m'en a pris, car j'ai passé tout le tome à pleurer. Vraiment. En fait, Ren meurt à la fin du 20 et le 21 nous montre comment chacun réagit face à cette nouvelle, on y voit aussi son enterrement, et ça m'a brisé le coeur à tel point c'est triste.
Pour autant, après l'avoir lu j'ai décidé de racheter tout ceux qui me manquaient, en commençant par le 21 sue je voulais vraiment avoir. Donc malgré qu'il soit terriblement triste je l'adore.

Mais quand même, qu'est-ce qu'il est triste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Dieu que le désespoir me tient!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dieu que le désespoir me tient!!!!   Dieu que le désespoir me tient!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu que le désespoir me tient!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser