Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 reprise d'une signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise d'une signature Empty
MessageSujet: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

Voilou, comme le dit le titre, j'aimerais modifier et reprendre une de mes anciennes signatures, et j'ai besoin d'un petit conseil : est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment "fondre" une image dans une autre ?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise d'une signature Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38

Aha! ça, je sais!^^

Avec photoshop, ce n'est pas top compliqué.^^

-Tu ouvre une de tes images dans une page photoshop.

-Ensuite, tu ouvre l'autre image dans une page paint -c'est plus aisé à utiliser.

-Tu sélectionne la partie que tu veux fondre.

-Tu la copie.

-Tu retourne sur ta page photoshop et tu l'as colle.

Jusque-là, ça va.^^ Attention, ça se complique un peu.

-Une fois ton image collée, tu vas voir en faut à gauche. Il y a des sortes de boutons avec marquer "Effet", "Calque", etc. Tu clique sur calque.

-Tu fais défiler les propositions (le truc avec une flèche marquer "biseau") et tu vas dans "visibilité".

-Là, tu choisis "Effet fantôme".

Et voilà!^^

(C'est ce que j'ai fait avec ma bannière. Mais il va falloir que je refasse quelque chose de mieux. Comme dirait une copine, elle "pue" celle-là... =( )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise d'une signature Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Merci beaucoup !! je vais essayer de m'en sortir !! (juste au cas où, quelle version de photoshop as-tu ?)

je me demandais justement : ça vient de quel animé ta bannière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise d'une signature Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:36

Euh... quelle version... C'est une bonne question...

Ma bannière, je l'ai faite avec la 2.0, mais j'ai installé le CS3 sur mon PC.^^

ça vient de Neo Angelique Abyss. Le personnage est Roche, un journaliste trop magnon tout plein.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise d'une signature Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

ok, parce que mon frère m'a installé le Cs2 en fait...ça devrait pas être trop différent.

Ah ! mais oui, tu m'en avait parlé ! j'avais regardé le début du premier épisode et je sais même pas pourquoi j'ai arrêté ! va falloir que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise d'une signature Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

CS2??? Alors, c'est parfait, on doit avoir la même.

Oui, j'en avais marre de la démo de la CS3... Ou alors, c'est la CS3 qui n'est pas terrible. Bref, je me suis installée la CS2 (ou 2.0 sur mon PC...^^)

De plus, je t'ai expliqué comment procéder sur la CS2, donc, ça devrait marcher...

Tiens-moi au courant! :p

(Je projette de poster un mini-guide d'utilisation de photoshop, ne serait-ce que pour les bannières et avatar...^^>> petite précision inutile mais que j'avais envie d'ajouter.)

(Ah, en fait, tu es priée de te rendre dans "Pour le staff", catégorie "Adminsitration", avant dernière rubrique et de lire le sujet "Répartition des tâches".^^ Ce n'est pas très important, mais bon... :p 'Fin bref... --')
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





reprise d'une signature Empty
MessageSujet: Re: reprise d'une signature   reprise d'une signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise d'une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace Geek :: Le Salon des créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser