Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Donnez moi votre avis!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:35

J'ai eu une idée aujourd'hui et, avant de la concrétiser je voulais vous en parler pour ne pas créer une nouvelle catégorie pour rien...

Bref, je suppose que geek comme nous sommes tous nous avons une console de jeux chez nous. Moi, oui, et je saaaaiiiiiiiisssss que certains de nos membres les plus actifs en ont une aussi (voire deux ^^). Moi j'en ai deux, enfin une puisque l'autre et à mon frère...
J'en viens donc à ma question :
Voudriez vous voir s'ouvrir une nouvelle catégorie où nous pourrions parler des jeux avec lesquels nous nous amusons??


La catégorie s'appellerai : Nos jeux et consoles ( si vous avez une idée de titre n'hésitez pas postez!!! ^^)
Les rubriques seraient : DS
Wii

Parce que j'ai une DS et une Wii, que je sais que Alhuïn a la même chose, et que Myself a une Wii. Bref si ça voues tente dite le, si vous voulez rajouter une rubrique, n'hésitez pas,
bref E-X-P-R-I-M-E-Z VOUS!!!!! C'est un forum où tout le monde peu parler et je ne vais supprimer aucun message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:33

Super idée xp
Mon onii-chan et moi avons 2 xbox 360, 1 xbox, 2 nintendo 64, 2 gamecube, une wii, 2 ds, plein de gameboy, alors je dit OUIIII xD
Pi non j'suis même pas une geek des jeux vidéos! En fait je joue presque plus depuis le lycée mais j'adore!
Par contre je suis anti Playstation, le rapport qualité prix est à mourir de rire et je préfère la qualité à la quantité, quand les gens me disent oui mais PS2 t'as plein de jeux.
Voilà moi j'suis pour, on va pouvoir papoter de tous les trucs trop vieux avec des graphismes nawak avec lesquels on a joué avant, et des derniers trucs qui nous font délirer style les jeux de la wii ! I love you
Waa mais ton titre il est trop plat! Ou bien on le met en anglais ça le fais bien xD Genre Home Video Game Console ! Pi on s'en fiche du titre tfason, c'est le flood qu'on va pouvoir faire dedans qui est bien! Noon pas taper je flooderais pas trop je vous jure, nyaaa Sad

Bizoux meow !
Rima.

PS : Alhuin et moi allons pouvoir s'extasier en parlent de Zelda, mais c'est super ça xp
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

OOOOUUUAAAIII!!!! Trop bien chuis contente alors que mon idée aie du succés^^ pour le titre oui pourquoi pas, on va voir les propositions des quelques autres qui se décideront à venir donner leur avis sinon on prendra le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Aasten

Aasten


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : plongé dans les mangas !
Date d'inscription : 02/11/2008

Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:58

Ben moi chuis carrement d'accord !!!!!!

Et puis pour lancer la nouvelles categorie je vais vous raconter l'histoire de pac-man !!

Nous quand on mange un pomme, ça fait "croc" mais (comme le savent déjà beaucoup de gens ici ) en japonais on dit "pacou" d'ou le nom "pacou-man", les americains ont traduits ça "puck-man" mais ils avaient peur que les vandales . . . vandalise ce nom en "fuck-man" en retouchant un peu le P donc finalement ils l'ont appelé pac-man !!

En fait c'est un francais qui l'a inventé en voyant une boite de fromage entamée (nan c'est faux hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

Ok donc deux forumeurs d'accord c'est cool!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:01

WAIIII trop cool comme idée !! wai z'veux m'extasier sur Zelda avec Rima !! Wooo t'en as des consoles dis-donc Oo ! Kalhiopée, t'as oublié notre gamecube, on l'a pas jetée quand même !! pis pareil, on a toujours notre nitendo 64 et nos gameboy. Pis la super nitendo aussi ! je crois qu'on l'a toujours xD ça remonte tout ça !!

enfin tout ça pour dire que je suis partante aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis!!   Donnez moi votre avis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Avant-Propos :: La Boite à Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser