Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: foule, mais t''as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

bé voilou, après Death Note et Vampire Knight, on commence les nimages avec Fullmetal Alchemist Very Happy j'espère qu'elles vont vous plaire et que vous en avez pas marre des images >_<.

on va commencer avec Ed et Winry tiens :

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187111_Peaceful_Easter

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187178_trobodessinnnn

qu'est-ce que je la trouve belle celle-là !

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187230_647422680

Winry, c'est pas ta clé qu'Ed veut embrasser xD

Bon, ils sont bien mignons, mais perso je les aime énormément surtout quand ils sont...

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187354_Winry_Feliz_y_Edward_Amargado_by_Edward_Elric_ADD

comme ça...

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187480_EX_TRE_MOOO_XD_by_Edward_Elric_ADD

comme ça...

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187592_Guerra_de_Aderezos_by_Edward_Elric_ADD

ou encore comme ça xD

allez, on passe à la famille ^^ :

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187713_4508031325280730080301451231

j'aime beaucoup le personnage d'Izumi aussi !

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187853_1151431239_f

^O^ ils sont trop mignons les deux frérots

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243187911_Brothers_Elric_by_druihd

...

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188053_fma5

celle-là je l'adore Very Happy

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188113_641232894

celle là aussi !

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188176_dyn009_original_640_480_pjpeg_2537066_1f96ab7bb4cf1532e6e5130881980be5

celle-là itou xD

allez, je vais maintenant vous révélez la vérité...sur Mr Propre xD

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188272_1076397

et sur ce qui se passe VRAIMENT devant la porte de la vérité x)

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188343_FMA_chapter_53_part_3_by_Darci_San

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188435_It__s_your_fault_by_AngelBless

ED ! c'est ta maman que tu accuses là !

on finit cette série avec une jolie pic de Lin et Ranfan, uns des militaires et une de Lust, Envy et Glutonny :

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188588_Someday____by_Isuzu_san

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188678_fma-0025

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243188724_Sin
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:56

Ouaaaaaaaaaaaah elles sont superbes tes images zazouuu!! (nous passerons sur le jeu de mot foireux du titre MDR)

Voici les miennes =D

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Largea10[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Largea11[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) _011-f10[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 68643510[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Amifke10[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Full_m10[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Full-m10[/img]

[img]foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Manga_10[/img]


Voilaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20

comment ça il est foireux mon jeu de mots xD ?? en plus, c'est même pas le mien xD je l'ai repris du titre d'une vidéo de Youtube (wui, je suis une grosse copieuse T.T) j'vais vous la mettre tiens ^^ : c'est un sketch de François Pérusse adapté sur FMA xD (rendez-vous à la taverne, dans le topic prévu à cet effet)

tes images sont magnifiques ma tata !!!

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243850418_sontousbourré

un zoom d'une image...je l'affectionne particulièrement xD (normalement y'a Ed et Winry au premier plan) vive les pique-niques xp !

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243850554_dyn009_original_1024_851_pjpeg_2537066_45187f38899637480f3aa0f4c3ba0bc5

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243850678_Winry_and_Edward_by_lindakml88

sont trop choupiii !

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243850717_dyn002_original_500_600_pjpeg_2537066_01f185a48ed72bcbf911ac7178ca0c5c

voici l'image qui fut mon fond d'écran pendant un bon moment xD (wui, j'ai un wallpaper avec cette image, si il y a des intéressées; je le mettrai)....question : POURQUOI ai-je changé Oo ????

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243850895_dodoblackhayateroy

question existentielle xD : si Black Hayate est dans le lit de ce cher Roy...où est donc la maitresse de ce cher Black Hayate xD ??

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243851013_pourquoi

une histoire qui m'a fait pleurer un bon nombre de fois....

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243851104_569803597

les homonculus (version animée)

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1243851311_My_pretties_from_FMA____by_Forbidden_Alchemy

sublime *O*

et on finit avec une image qui sera apparemment dans le tome 21 (donc, spoiler) : voici ce qui arrive quand Winry entre dans une pièce et ne voit pas Edward xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aasten

Aasten


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : plongé dans les mangas !
Date d'inscription : 02/11/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:41

Hoouuu j'arrive suuuuuuuuuuuper tard dit donc ! mais la va*** ça vaut le coup ! Magnifiques toutes ces images, je voit qu'il y a foules ... mais heureusement v'la le chimiste ! xD
°o° reprise de blague : 15 ans dans les geôles de Central City ( au moins je ferait forcement partie du sacrifice meme si Amestris tout entier est evacué =P )
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:44

ptdr Aasten !! pas mal du tout la blague !

je met deux petites images, j'en mettrai d'autre quand j'aurais le courage.

voilà les couvertures des tomes 21 et 22 ^^ !!

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1244401950_fma-21

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) 1244403853_848731332_L
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

Petite question pour ceux qui savent: combien de tomes Hiromu Arakawa a t elle prévue en tout pour la série??
(dites moi ke c pas bientot fini !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

c'est une très bonne question que je ne cesse de me poser...je crois qu'il y aura aux alentours de 25 tomes ptet' un peu plus, je sais pas exactement...mais c'est bientôt la fin, on le sent nettement quand on lit le tome 20...malheureusement pour nous pauvres fans qui allons dépérir...je veux vraiment pas que ça finisse !!! BEUUUUUUUUHHHH T.T ARAKAWA-SENSEI !!!! AVEC QUOI ON VA SE CONSOLER NOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

Je propose de se consoler avec du chocolat =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Empty
MessageSujet: Re: foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)   foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foule, mais t'as là le chimiste Oo (euh...tous ça pour dire : nimages xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi...que dire de plus hein??
» Dessin pour concours ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser