Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:52

J’ai hésité à faire un article dessus car je me suis dit que vous alliez me considérer encore plus comme un gros bébé…mais comme c’est ce que je suis xD...

Donc oui, encore du yaoi mais de quelle série me demanderez vous ?

Eh bien…laissez-moi-vous conter tout d’abord une petite histoire xD :
Il y a quelques jours, je ne savais pas trop quoi faire, j’avais une page dailymotion ouverte, et j’ai tapé…"yaoi" xD (vous vous attendiez à quoi ? je sais, je suis incorrigible ><).
J’ai donc plein de vidéos qui s’affichent (NAAAAAANNN Oo) …je cherche quelque chose que je ne connais pas, histoire de trouver un nouvel animé et là, mon regard tombe sur une vidéo portant le titre : « yaoi pokémon et south park »



Quoi ?

Ben wui, j’ai été regarder, que voulez vous, ça m’intriguait xD

Si je ne connais South Park que de nom, Pokémon est un titre qui a marqué toute une génération (je ne pense pas me brûler en l’affirmant xD)…eh ben…eh ben…j’ai craquééééééé >x< !!!!

C’est pas ma faute, Sacha et Régis sont juste trop mignons ensemble >.< !!

…oui, j’ai bien dit Sacha et Régis, veuillez remonter vos mâchoires xD.

Qu’imaginez-vous que j’ai fait après ? j’ai été chercher des images biens sûr :p ! Ça m’a permis de me rappeler et d’apprendre leurs noms en anglais et en japonais d’ailleurs…ainsi que les différentes appellations de leur couple xD mais je vois venir de loin que vous allez me dire « on le savait déjà ! » donc je vais me la fermer avec mes histoires qui ne vous intéressent probablement pas…n’empêche, comme le dit le titre, j’aurais jamais pensé qu’un jour je chercherai du yaoi sur le dessin animé qui a accompagné une bonne partie de mon enfance Oo. Ça m’a rendue super nostalgique d’ailleurs T.T…et j’ai été chercher les premiers épisodes pour les regarder, j’avais envie de retourner au moment où j’ai vu le tout premier épisode pour la première fois…sniffff nostalgie, quand tu nous tiens ;__; …

Hum…

Serais-je passablement en train de m’égarer, là ? (naaaan, tu crois ?)

Bon, assez de ce monologue blasant, je vous mets quelques unes de mes trouvailles ^O^ :

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD 11836110

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Ash_x_10

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Ashxga10

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Pkmn-a10

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD X1-110

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD X910

Ça risque de vous choquer de les voir aller un peu plus loin (bah, c’est Sacha et Régis quand même, qui l’eut cru xD ?) mais je la met quand même celle-là x)

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD 12123310

Alors ? y sont pas trop choupis ^x^ ?

Je met ces deux-là aussi, (c’est pas du yaoi, mais on s'en fiche) je les ai adorées :

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD 11907910

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Q10
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

Alors là je dois dire que... ça donne envie...



De regarder "Pokémon" quoi d'autre??? (Bande de pervers, vous croyiez que je parlais d'autre chose hein avouez le !!!)

En tout cas c'est vrai que les images sont belles !!!!!! Bravo Alhuïn ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SERIEUX!!!! lol! lol!

Même la des esprits tordus ont réussi à trouver un couple yai..je baisse les armes xD
En tout cas c'est vrai qu'ils sont trop choupi ensemble mais pourquoi régis est il toujours représenté plus grand et plus adulte ke sacha? ça fait un contraste étrange sur certaines images, enfin bref !

MERCI MA ZAZOUUUU ça me rappelle plein d ebeaux souvenirs tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:44

Tfason Chachat, dans les Yaoi stoujours pareil. t'as le grand macho qui sodomise le ptit mec efféminé. Eh ouai ! xD
*se censure toute seule, pardon les enfaaaants*

Non mais ils sont trop mignons Sacha et Régis! J'adooore. * a été amoureuse de Regis toute son enfance xD*
Bon je vais vous choquer mais je ressors souvent mes versions pokémon quand je m'ennuie et je regarde à la télé quand ça passe et que je suis chez moi x) Et moi je voyais toujours des couples Yuri ! Type Ondine et la nouvelle dresseuse copine de Sacha ou encore la championne de l'arène de type Plante ( elle est sexy quoii ! ) Mad
*d'ailleurs ça me fait penser j'ai un pote qui était en cosplay sacha à la japan..bref on s'en fout omg xD*

Zazou tay trop forte trouve nous d'autres trucs comme ça =D J'aime ♥ C'est juste trop Kawaii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:34

Rima copine =D !!!

je suis pas toute seule à regarder Pokémon à la télé (bon, faut que je tombe dessus mais quand je tombe dessus, je regarde xD) !! et pis pareil, ces derniers temps je suis à fond dans la version diamant >.< ! j'arrivais pas à faire la ligue, le niveau est plus élevé que dans les précédentes x).
j'vois pas à quoi ressemble la championne de l'arène de type Plante xD mais j'vais essayer de trouver des images yuri aussi Very Happy !

mais wuiii, c'est vrai qu'on l'avait croisé Sacha xD !!!

sinon, chatchat, tu as tout a fait raison ! et encore, là, c'est pas trop choquant, parce que par un hasard totalement hasardeux, j'ai dégoté des doujins de ces deux-là...eh ben j'te jure y'en a un...limite Régis fait pas pédophile (en fait il le ferait carrément si le doujin en question n'était pas hyper soft et si c'était pas Sacha qui lui courrait après xD)

je suis encore en train d'écrire un roman...mais fusillez-moi >_< !!!

bon je vous met l'amv que je regarde en boucle depuis hier xD :



trop chouuuu ^\\\^

PS : j'suis contente que ça vous plaise les copines ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:55

PUTAIN C'EST QUOI CE PLAN A TROIS AVEC PIKACHU??? (1:22 min)

Pikachu is mine d'abord ;P

Moi en jeune fille équilibrée j'avais plutot imaginé un couple Ondine/Sacha, vous voyez..un truc probable quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:32

Et bien et bien, à ce que je vois nous étions toutes des fans inconditionnelles de Pokémon, et moi aussi je regarde quand je tombe dessus (enfin ça risque plus d'arriver parce que on a changé de trucs pour la télé, du coup j'ai plus la chaîne où il y avait Pokémon Sad )

Sinon, je suis comme Chachat, et la petite fille innocente et naïve que j'étais (car il y a bien longtemps que je ne le suis plus ^^) imaginait que Sasha fiirait avec Ondine.

D'ailleurs, bien que ça n'ai aucun rapport, voici ce que j'ai trouvé ^^ : Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Pokamo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:02

Alorrrrrs, pour commencer Chatchat, sache que si la jeune fille que tu es était vraiment équilibrée, je ne pense pas que tu aurais mentionner l'idée du plan à trois avec Pikachu xD !
mais si tu vas par là, moi je dit que le prof Chen est un pervers ! (à 2:34)

Ensuite, à vous entendre (enfin...vous lire) on dirait que j'ai toujours imaginé Sacha et Régis ensemble xD ! non mais vous croyez quoi ?? (imaginez si on nous avait mis ça sous le nez quand on était petites Oo) moi aussi j'imaginais Sacha avec Ondine ! (d'ailleurs, en cherchant des images j'ai lu un truc comme quoi ce serait concret entre eux...enfin bref xD) mais si on va vers les filles, il est possible que Sacha ait pas mal de prétendantes (on dévie un peu du sujet initial là xD mais pas grave) :

entre Ondine

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Ash_an10

Flora

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Squirt10

et Aurore (je crois que c'est son nom...pas sûre ><)

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Pearls10

c'est qu'il a du succès le Sacha xD !

Pour en revenir au yaoi, j'ai trouvé plein d'images où Régis fait pas pédophile xD !!! (bah wui, je suis contente xp ), j'vous en met deux pitites parce que là j'ai encore pas mal dévié >_<

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD 11641210

Sacha en mode pervers Oo

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD 2zfr2n10

et pis deux nimages de yuri pour Rima (pas facile à trouver, le yuri de pokémon...)

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Pokemo10

(la blonde, c'est le maître de la ligue des versions diamant et perle)

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Let_yo10

PS : j'ai oublié de dire à nono : bah si, ça a un rapport : c'est pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12

Evidemment, le grand contexte (ou si vous preferez contexte contexte) c'est Pokémon, mais le petit contexte (ou contexte) c'est du yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:58

Eh bien, on se dévergonde, les enfants ? C'est bien, vous irez loin. ^^

Sinon... Flûte, j'arrive pas à choisir laquelle je préfère... En fait si, celle où Sacha est enchaîné... *Slurp* (Moi ? Fantasmer sur les chaînes ? Oh l'autre !)

Aaah... Ondine est si belle -ça te donne envie de lui casser le nez, en plus elle se tape Sacha et elle s'éclate dans un monde trop fun...

^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:03

Ouais, je suis d'accord avec toi My. (oui je sais je te donne un tit surnom mignon tout plein^^)

Alors comme ça tu aime les chaînes. Interressant, j'ai trouvée ton cadeau d'anniversaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:12

Sérieux ? Tu vas m'offrir des chaînes ? Trop cool !

^^

"My" ? C'est super choup's ! J'adopte ! Smile

J'ai plu qu'à t'en trouver un maintenant... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD   Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du yaoi là où je n’aurai jamais imaginé en trouver…ni en chercher d’ailleurs xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Yaoi / Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser