Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner. Empty
MessageSujet: L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner.   L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:47

Je vais ici vous parler d'une histoire annexe de "Hésitation", le troisième tome de la série mondialement connue. L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner, est ujne histoire dans laquelle nous ne voulons sortir sous aucun prétexte.

L'histoire :

Ce livre, plutôt court, raconte la création, la préparation, et l'attaque des vampires nouveaux-nés dans le troisième tome des aventures de Bella et Edward. On s'attache rapidement à l'héroïne, Bree, qui est plus mature que les autres nouveaux-nés, et aspire à autre chose que de se nourrir. A la fin du livre, les jeunes vampires attaquent le clan Cullen, et Bree est la seule survivante. Ne souhaitant pas être tuée, elle aide les Cullen face aux Volturi, pense à ce qu'elle à vue et transmet ses informations à Edward.
Bella quand à elle est très intriguée par Bree car elle représente tout ce qu'elle-même deviendra dans un futur plus que proche.

Mon avis :

A travers cette histoire Stephenie Meyer nous ouvre une porte au travers de laquelle on découvre une facette plus "vampiresque" que dans la série principale. J'ai beaucoup aimé l'histoire, découvrir cette facette des vampires fut un réel plaisir, plaisir que je vous conseille.
Je donne une note de 5 sur 5, la note parfaite. Alors profitez donc de vos vacances pour le lire =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
 
L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: Le mille et une pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser