Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand zaza passe...Kira trépasse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:01

Bon, comme je l'ai indiqué à Myself dans la boîte à idées, cette chose n'est pas vraiment une fanfic, c'est une sorte de dialogue qui est parti d'un de mes dessins (que je vais aller poster pour que vous compreniez mieux).

ATTENTION !! étant une fan de yaoi et du couple LxLight, c'est de là qu'est parti le massacre, le dialogue contient donc par moments des sous-entendus pas très catholiques...vous voyez ce que je veux dire je pense ?

si Myself accepte de laisser la chose publiée, une suite est probablement à venir ^^.

les pensées des persos sont en gras italique et "zaza" n'est autre que ma respectable personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

Light : Ryuzaki...

L : Oui ?

Light : ça te dirais de lâcher ce couteau et d'aller dans la chambre ? j'en ai marre de poser pour l'autre...

L : ........oui.......

mwa : C'et trop CHHHHOUUUUUU ^O^

L et Light : -_-"......oh non .....

mwa (sourire de 3 km et auréole) : continuez, ne vous occupez pas de moi !

Light : ça c'est très facile...

mwa : dites , si vous allez dans la chambre, je peux venir vous filmer ?

Light : O.O MAIS CA VA PAS ??? c'est hors de question !!!!!

L : en fait Light, la question est de savoir si nous sommes en position de refuser...

mwa (sort une hache à double tranchant et bien aiguisée) : NAN !!!

L : je m'en doutais...en fait il y avait 99,9% de chances que...

Light : laisse 2 secondes les pourcentages s'il te plait...

mwa : je veux que Light soit uke (uke = dominé) !!

Light : O.O PARDON ?

L : quelle bonne idée !!!!$

Light : RYU....ne me dis pas que tu veux bien être filmé !!!!

L : ......non......en effet ....

Light : bon, eh bien dans ce cas , on va rien faire , c'est plus simple...

mwa (lève la hache un peu plus haut) : PARDON ?

L et light : ........euh........ne nous dis pas que tu vas nous obliger à ....

mwa : huhu vous comprenez vite ^O^ ! mais dans mon extrème générosité je conscends à vous laisser une heure pour vous.....préparer XD !

Light : ça c'est trop gentil....(prend Ryuzaki sous son bras
et va prendre l'avion pour l'Alaska) VITE ! FUYONS !!!

mwa (court après l'avion) : NNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNN REVENEEEEZZZZZZ !!!! promis !!! j'vous martyriserait plus et
j'vous ferais des gâteaux !!!!!! avec plein de sucre !!!!!

Dans l'avion

L : Light.... elle a dit qu'elle nous ferait des gâteaux.... on y retourne ??

Light : Ryu....tu sais très bien que cette fille est une vraie brelle en cuisine !!!

L : c'est vrai......

Sur Terre


mwa : BEEEUUUUUUHEUUUHEUUUUU T.T OUINNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Revenez !!!!!!!!!

Dans l'avion

L : Light, elle pleure....

Light : j'entends rien ...

Sur Terre


mwa : OUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Misa (arrive) : allez Zaza t'inquiète pas !! ça fait déjà deux fois qu'ils te font le coup et ils reviennent à chaque fois! ils ont trop peur que tu aille les chercher toi-même !!!

mwa : snif...c'est vrai... mais au fait , t'étais pas censée être amoureuse de Light toi ?

Misa : tu m'as convertie ^O^

mwa : bon , au moins une bonne nouvelle dans cette super journée...au fait , je peux te demander un service ?

Misa : bien sûr ! quoi ?

mwa : j'voudrais tuer mon prof d'histoire...il s'appelle
***** *******...

Misa : t'a une photo de lui ?

mwa (sors une photo d'on ne sait où) : tiens .

Misa : attend 40 secondes.........voilà à la rentrée t'auras plus histoire !

mwa : merchiii ^O^

Misa : allez on rentre, les 2 autres vont bien finir par revenir...

En Alaska, dans un lit quelque peu défait XD

L : Light...

Light : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (<-il dort)

L (le flanque par terre d'un grand coup de pied) : Light .

Light : qesqetufouenfoirénonmaisavapalatête ?!!

L : t'as pas....envie de rentrer.....

Light : ..................................*soupir*..............................................



Deux jours après ces évènements

mwa (entourée de mouchoirs usagés): snif....snif....BEUUUAAAAAAAAAAAAAAA

Soichiro Yagami : toujours aucune amélioration ?

Matsuda : non...Misamisa fait tout ce qu'elle peut mais l'option fontaine se déclenche tous les quarts d'heure...

Aizawa : si Light et Ryuzaki pouvaient se dépêcher de revenir ce serait gentil de leur part...pour nos pauvres tympans...

Matsuda : c'est vrai ça fait deux jours qu'ils ont disparus et que zaza est revenue avec une tête à faire peur...mais alors...c'est à cause d'eux qu'elle pleure ???

Aizawa : et la lumière fut........-_-

Misa (me tend une énième boîte de mouchoirs) : allons zaza, calme-toi ils vont bien finir par revenir !! allez, arrête de pleurer ça arrangera rien !

Mwa (immitation nasale de trompette) : mes deux gays préférés se sont fait la malle il y a deux jours !!!! j'vais pas en sauter de joie !!!! OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNN

Soichiro : O.O .....peux-tu répéter ce que tu viens de dire ??

mwa : OUUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Soichiro : non ....ce que tu as dit avant ....

mwa : mes deux gays préférés se sont fait la malle !

Soichiro : tu veux dire que....mon fils....et.....

mwa : quoi ? Vous le saviez pas qu'ils étaient gays et ensemble ???? vous êtes aveugle !!

7 Novembre : Soichiro Yagami, mari de Sachiko Yagami, père de Light et Sayu Yagami est sujet à une crise cardiaque dont le responsable n'est pas Kira...enfin, si, un peu quand même mais pas tout à fait...enfin bref ! Ne voulant pas causer d'ennuis à messieurs Obata et Ohba, j'ai appelé les pompiers et monsieur Yagami se repose à présent tant bien que mal tandis que sa femme veille sur lui....pour l'anniversaire de mon petit frère, j'vous dit pas comme c'est merveilleux d'avoir un gars qui vous claque limite entre les pattes....


Devant la porte de la maison

Light : bon, tu sonnes ?

L : fais-le toi !

Light : Mais non je le ferais pas !! raaaaaaaaaaaaaahhhh c'est pas vrai, ça fait trois plombes qu'on tourne en rond là !! et puis d'abord, qu'est-ce qu'on fout tous chez elle déjà ???

L : tu t'en rappelles pas ??? c'était pourtant mémorable !!!

Light : disons que j'ai un peu perdu la notion du temps et ....NAN je m'en rappelle pas !!!

L : ta mémoire n'est pas à la hauteur de ton intelligence...

Light : merci...ça me touche beaucoup ce que tu dis...

L : de rien...

Light : ....

L : ...

Light : bon alors !

L : gnhein ?

Light : bah raconte ! Comment on est arrivés chez elle ?!

L : ah oui ! Excuse moi j'avais oublié !

Light : ta mémoire est pas mal non plus...

L : oui, donc en fait un beau jour, zaza s'est ramenée chez les auteurs, armée de.....attends (remémorisation intense).....trois katanas, une hache,une mitraillette et je ne suis pas tout à fait sûr du coktail molotov....enfin toujours est-il qu'elle est arrivée chez nos auteurs et donc, forcément, chez nous et a décrété qu'elle nous kidnappait pour une durée indéterminée...Tsugumi et Takeshi ont cédé...

Light : ...maintenant que tu le dis...ça me revient...et à bien y réfléchir Tsugumi et Takeshi n'ont même pas opposé de résistance...

L : Light...tu as toi-même déjà essayé de t'opposer à elle...

Light : .....ouais....finalement je les comprends....tu crois qu'on leur manque ?

L : sûrement ! Ils ne nous ont quand même pas crées pour qu'on se fasse enlevés par une fangirl complètement azymutée...


Quelque part au Japon, chez des personnes bien précises

Tsugumi Ohba : aaaalala ! Qu'est-ce que c'est calme quand même depuis qu'ils sont tous partis !

Takeshi Obata : c'est vrai, mais d'un autre côté, ils commençaient à devenir bruyant ces derniers temps, surtout L et Light....la nuit....

Tsugumi Ohba : oui...et puis, je pense que cette jeune fille s'occupe bien d'eux, elle était si polie quand on l'a eue au téléphone avant qu'elle ne vienne les chercher ! (depuis quand je parle japonais ? Je sais pas les amis XD)

Takeshi Obata : c'est vrai ! De nos jours, c'est rare d'avoir affaire à quelqu'un d'aussi charmant (non je ne me rajoute pas de qualités XD)! Et cette idée de faire passer ça pour un enlèvement afin que l'on ait pas d'ennuis !! en plus, elle a très bien joué son rôle !!

Tsugumi Ohba : c'est vrai !! je pense que nous n'avons pas du tout à nous inquiéter, si ça se trouve, nos personnages ne voudrons plus revenir tellement elle se sera bien occupée d'eux !!!


Retour en France, dans une certaine maison.


DINGDONG

Ryûk : Ah ! On a sonné !

Mwa : oui et alors ?

Rem : Bah...tu vas pas ouvrir ?

Mwa : y'a pas que moi qui habite ici j'te signale ! Et puis...là j'ai pas le moral...snif...

Tous : oh non...pas ça...

Maman (qui débarque) : zouille ? C'est pour toi ^^ !! ça va te faire plaisir !

Mwa : gné ? C'est qui ?

Maman (semble tirer quelqu'un) : allez !!! bande de crétins vous allez quand même pas rester derrière le mur !!!! sinon j'vous file plus à bouffer moi !!! nan mais vous croyez que c'est simple d'avoir une bande de craignos à la maison ??

mwa : O.O ...c'est...

L et Light (sortent de derrière le mur...tout en restant très prudent (c'est à dire à moitié cachés)) : ...Salut...on aurait pas du sonner je crois ...

mwa (saute sur L et le serre très (très très) fort de mes tits bras XD) : VOUS ETES REVENUUUUUUUUUSSSSSSSS !!!!!!!! CALINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!! promis je vous martyriserais plus !!!!! plus jamais plus jamais !!! .....ou juste un ptit peuuu... VOUS ETES REV'NUUUUSSSSS !!!!!! T.T (pleure très fort XD)

Light : euh...........................

Ryuk : je crois qu'elle t'écoutera pas.....

mwa : VOUS ETES REVENUUUUSSSS !!!!

Light : oui....mais c'est important....

Ryuk : bah...essaie toujours...

Light : hum....zaza ?

Mwa : VOUS ETES REVENUUUUSSSS !!!!

Light : ....zaza !

Mwa : VOUS ETES REVENUUUUSSSS !!!!

Light : ZAZAAAAAAAAAAAAA !!!!

mwa : VOUS ETES REV.....wui Lightounet ???

Light : Ryu est en train de passer au violet...et c'est quoi ce surnom à la con ???

mwa : O.O ooooohhhhhhh pardon Ryu pardon !!!! j'avais pas vu !!!!

L : .......hhhhhhhhhhh......hhhhhhhhhh......(<-il essaye de reprendre son souffle XD)....quand...tu dis...que....hhhhhhhhhhhh....tu nous marty....risera....plus....ça ....hhhhhhh....promet....

Light : ça va Ryu ??? tu vas survivre hein ???

L : ...........................je veux bien.........que tu me fasses du bouche à bouche............................

mwa : c'est trop meugnoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn ^O^

L et Light : -_-........on va s'arrêter là, ça sent le déjà vu.........

mwa : maiheuuuuuuuuuu ><

Light : en tout cas, ça fait plaisir de voir combien tu m'aimes ! Tu t'es jetée direct sur Ryu et moi...RIEN !

Mwa : O.O ........Lightounet serait-il....jaloux ?????

Light (tout rouge XD) : mais qu'est-ce qui m'a pris ? ...........n...n'importe quoi, c'est juste que t'a pas intérêt à me piquer Ryu ......

Ryuk : ta phrase d'avant signifiait plutôt que tu étais jaloux de L et pas de zaza......

Light : n'importe quoi !! sale traitre !!!!

L : ooooohhhh t'es tout rouge, c'est mignon ^^

Light : mais non !! y va pas s'y mettre aussi lui !!!!!

mwa : ooooohhhh c'est trop mignon ^O^ !!! mais bien sûr que je t'aime Lightounet !!! CALIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Light (se reçoit une cinglée dans les bras) : ARGH !!!!....................à............l'aide.............


Dernière édition par Myself le Dim 16 Nov - 16:44, édité 1 fois (Raison : Tu n'as pas le droit d'écrire le nom des profs... t'inquiète, je l'ai supprimé ;))
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

je suis désolée pour la présence de vocabulaire insultant...
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:50

Je n'ai que deux mots à dire: C'EST TROP GÉNIAL!!!!!!!!!!

...

Bon, d'accord, ça fait plus que deux, mais l'idée est là. --'

Bref, je trouve ça absolument tordant et, franchement, en trucs débiles -et accessoirement drôles-, je m'y connais -enfin, d'après ce que tu me dis.

Enfin, moi, j'ai adoré!^^

Continue comme ça, Alhuïn, tu marches dans mes pas!!!XD (bientôt, tu seras cataloguée comme auteur hystérique incapable d'écrire quoique ce soit de sérieux... heureuse?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

Merchiiiiii Myself !!!!! suis contente que tu ais aimé ^O^, étant donné que c'est la première fois que j'écris ça fait plaisir !!!!! merci !!!

bien sûr que je suis heureuse XD !! au moins je serais capable d'écrire quelque chose !!

ah ! et le dessin moteur est posté dans les fanarts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Bon, eh bien, que dire à part que voici la suite de cette "hisoire" XD

j'ai de sérieux doutes quant à la marantitude ("marantitude" XD ça c'est de l'expression française !!!) de cette suite, donc si ça devient lourd, dites le moi et je m'arrêterais là...

dans ce passage, je ferais presque pitié...et j'ai l'air presque normale aussi XDD.

Bon, j'arrête ici mon égocentrisme et je vous laisse lire la chose Very Happy


________________________________________________________________


mwa (arrive en sautillant) : Voici venu le temps, des rires et des chants, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps !!

Aizawa : ......qu'est-ce qu'elle a ?

Ryûk : oh, rien...je crois qu'elle est heureuse...

Aizawa : ça, ça se voit, mais pourquoi ?

Rem : bah...ça fait déjà deux semaines que Light et Ryuzaki sont revenus...et puis...Ryuzaki a accepté de remplacer son nounours pour un temps indéterminé...

Aizawa : Ah ! D'accord, ça j'étais pas au courant !!! c'est donc pour ça que Light fais la gueule depuis une semaine ?

Soichiro (qui s'est remis -à peu près- du fait que son fils soit gay) : non, c'est parce qu'il a appris que le Père Noël n'existait pas...

Matsuda (choqué XD) : QUOI ??? le Père Noël n'existe pas ???

Aizawa : -_- mais quel crétin...mais bon, pour en revenir à notre sujet de conversation précédent, POURQUOI faut-il qu'elle manifeste sa joie en chantant l'île aux enfants ???

Matsuda : Faut la comprendre, Casimir était son idole quand elle était petite.

Soichiro : Quelque chose me dit qu'il l'est encore...

Misa : Salut zaza !!! viens donc avec nous !

Aizawa : NON !!! pourquoi tu as fait ça ???

Misa : bah parce que c'est notre amie ^O^. On est tous amiiiiss !!!!!!!

Ryûk : à l'avenir, je crois qu'il vaut mieux éviter de faire se rencontrer deux blondes...

Rem : je crois aussi...

mwa (arrive vers eux) : CHALUT LES GENS !!!!

Tous : Bonjour...

mwa : Dites, vous sauriez pas où est Ryu ???

Matsuda : euh...je crois qu'il regarde la télé avec Light...une émission culinaire...mais je ne pense pas qu'il soit prudent de les approcher mainte...

mwa (court vers le canapé) : RYUUUUUUUUUUU !!!

SCHBLAFFFF
SCHBOUM
AIEUUUUUUHHHH

Matsuda : ...nant...

mwa (se relève (à moitié XD) de Light après une collision provoquée par le fait qu'il se soit soudainement levé et placé pile entre le canapé et moi) : mais qu'est-ce que tu fabriques Lightounet ???

Light : ...s'il te plait, bouge, tu es lourde...et par pitié cesse de m'appeler comme ça T.T...

mwa (se relève complètement) : t'es plus lourd que moi je te signale !!!! et puis qu'est-ce qui t'a pris de te foutre pile ICI ??? mais bon, je te pardonne, le matelas que constitue ton (ô combien sexy) corps est très confortable.

Light :... tu es irrécupérable...

mwa : je saaaaaiiiiiiiis... mais dis-moi, je peux savoir pourquoi tu te promènes la chemise ouverte et que tu es en sueur...on arrive à grands pas dans l'hiver et les températures laissent déjà à désirer...

Light (coup d'œil vers le canapé) : ..........

mwa (tilt) : O.O aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh d'accooooooooorrrd !!! eh bien écoutez les mecs, c'est pas que je suis pas d'accord avec ce que vous étiez en train de faire–bien au contraire huhuhu–mais à l'avenir, évitez de faire ÇA sur le canapé !!! j'ai quand même l'innocence de mon petit frère (et celle du grand aussi XD) à préserver moi !!!!! et puis, si vous voulez pas vous faire engueuler par ma mère, la prochaine fois, allez dans la chambre !!! (je vous y suivrais accompagnée de ma fidèle caméra).

Light : ........

mwa : bon, c'est pas tout ça mais j'étais avant tout venue voir...RYYUUUUUUUUUUUUU !!!

Light (me barre la (loooonnnngue XD) route vers le canapé) : NAN !

Mwa : O.O bé...quoi ?

Light : y'en a marre !!!!! tu le monopolise toutes les nuits, ça te suffit pas ??? j'ai pas le droit de passer un peu de temps avec lui ??? merde à la fin !!!

mwa : mais...je...

L (tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu lui XD) : Light...tu sais très bien que je fais rien avec elle !! je remplace juste son nounours, tu es le seul qui compte pour moi !

Light (rougit) : il n'empêche, y'en a marre !!!! et dis pas des choses pareilles bordel ! C'est gênant... et TOI qu'est-ce que tu lui voulais encore à Ryu ???!!!

mwa : snif...je...je voulais juste...snif...

Tous : O.O AUX ABRITS !!! ELLE VA PLEURER !!!

mwa : je...je...je...snif...bouhouhouhou...

Tous : O.o la bombe n'a pas encore explosé ??

L : Light ! Nan mais t'es content maintenant ??? tu l'a fait pleurer !!!...elle pleure pas comme d'habitude...c'est flippant...

Light : Nan mais tu vas pas la défendre non plus ?? après ce qu'elle t'a fait subir ??

L : Ce qu'elle m'a fait subir ???

Light : elle te monopolise !!!

L : mais je t'ai déjà dit qu'on faisait rien !!! t'as pas fini avec la jalousie ???

Light : NAN !!! j'ai pas fini !!!

L : bon, zaza, qu'est-ce que tu voulais me dire ??

Tous (ils observent depuis le début XD et sont subitement intéressés) : c'est vrai ça, qu'est-ce que tu voulais lui dire ????

mwa : snif...je...snif...je...je...

Light : est-ce que tout ce que tu sais dire se résume à « je » ?

mwa : snif...j'ai...snif...j'ai récemment acheté le tome 7 de vos aventures...snif...

Tous (L et Light compris) : O.O...ah...le tome 7...

Matsuda : ...euh...

Aizawa :...oui...

Misa : ...bon...

Soichiro : ...en effet...

Ryûk : ...cela va de soi...

Rem : ...mais ce n'est que dans l'histoire, regarde L est toujours là ! Et Watari aussi...même si on ne l'a pas vu depuis le début...pourquoi d'ailleurs ??

Ryûk : c'est vrai,bonne question ! Il est où le vieux ?

Mwa (continue de pleurer) : je...snif...je l'ai assigné à la surveillance de la chambre de Ryu et Light...snif...il me garde des cassettes...

L et Light : O.O QUOI ???

Matsuda : ...euh...

Aizawa :...oui...

Misa : ...bon...

Soichiro : ...en effet...

Ryûk : ...cela va de soi...

mwa : ...snif...snif...RRRRYYYYYUUUUUU !!!!! (saute dans les bras du sujet de la conversation)

L : euh...t'inquiète pas, ça va aller, Rem te l'a dit , non ? Je suis là ...enfin, peut-être plus pour longtemps...arf...

mwa : WUI MAIS QUAND MEME !!! SANS TOI L'HITOIRE EST PLUS PAREILLE !!!

L : eh ben t'as l'air d'aller mieux !

Mwa : réconforte moi encore un peu s'il te plait...

L : je veux bien, mais y'en a un qui ne va pas apprécier...

mwa : on s'en fout !!

L : ah...bon...

Light : serait-ce trop demander à vos personnes respectives de ne point faire comme si ma présence n'était point en ces lieux ?????

L et mwa : O.O tu t'es mis à Balzac ?

Light : Seigneur aidez-moi T.T, je vous jure que je n'essaierais plus de vous ressembler...

Matsuda : ...euh...

Aizawa :...oui...

Misa : ...bon...

Soichiro : ...en effet...

Ryûk : ...cela va de soi...

Light : et vous, cela ne vous dirait-il point de cesser de vouloir ressembler à certains volatiles au plumage chatoyant et à la loquacité importante ???

Tous : O.O

mwa : Lightounet...je crois que tu t'es surmené, tu devrais aller te reposer...

Light : ...ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, je suis à bout...

mwa : oui, va te reposer, ce sera mieux pour toi...je me demande bien ce qui a pu te mettre dans cet état...

Light : à ton avis...oh et puis zut, j'ai pas envie de jouer aux devinettes avec toi, je vais me reposer...(commence à partir vers la chambre)

mwa : au fait, j'ai oublié de vous le dire, mais j'ai invité une amie cet après midi, elle ne devrait pas tarder !

Tous (dont Light qui s'est brusquement figé et retourné) : UNE AMIE ???

mwa : bah oui, j'ai pas le droit ? Elle aussi elle lit vos aventures et elle avait envie de vous rencontrer !

DINGDONG

mwa : ah !! la v'là ^O^ !!!(va chercher l'amie en question)

Tous :Pitié, faites que son amie ne soit pas aussi tordue qu'elle, faites que son amie ne soit pas aussi tordue qu'elle...

Tata Shigu : BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!

______________________________________________________________

moralité : Watari est notre amiiii XD

bon, eh bien voilà XD, une suite peut-être si ça devient pas trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Aasten

Aasten


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : plongé dans les mangas !
Date d'inscription : 02/11/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Et malgré ton histoire tu arrive quand même à glisser discretos ton avis sur le manga
Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

MDR !!!! MAAIS YA TROP DU SUSPEEEENSE!!!!!! Excellent lol
ki est cette belle inconnue faisant son apparition à la fin heiin??? La partie masculine en moi aimerait bien la connaitre muhahhahaha Ne t'aurais t elle pas présenté à L des fois ?? :pppp (il est à nouuuuus, mon precciiiieuuux!!)
En tout cas bravo ma zaza!!
... BALZAC MDR (ça me fait penser à ce midi loool)!!!!!!!!! MOI JE VEUX VOIR LA SUITE!!!!!!!!!!!!! ALORS T'AS INTÉRÊT A TE METTRE AU TRAVAIL, FIT ÇA !!!!!!!! albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:05

O.O eh bien que de gentillesse !!

Aasten : euh...bah tu vois je l'avais même pas remarqué XD, j'ai même pas fait exprès, j'ai écrit ça comme ça XD...en tout cas merci beaucoup ^O^ !!!


The Chesshire Cat : du suspense ?? pas faux XD que vont devenir ces pauvres mortels entre les mains de deux cinglées au lieu d'une ? mystère les namis geek

me présenter L ?? eh bien disons que c'est grâce à elle que je me suis mise à lire Death Note...et à cause d'elle que j'en décroche plus...

bah tu sais j'ai écrit ça le soir même donc je me suis dit une petite référence à notre écrivain...tant aimé(va vomir son repas...) ne serait pas mal XD mais où caser un truc pareil dans Death Note ??? vous avez la réponse XDD

en tout cas merci aussi ma tata (tu ne devine toujours pas l'identité de la belle inconnue ??XD) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:55

Après avoir subi de nombreuses pressions (perpétrées par un certain chat schizophrène dont je ne citerais pas le nom...), je me suis vue dans l'obligation de poster la suite (même remarque que le "chapitre" précédent : si ça devient lourd, dites-le moi...).

si vous ne comprenez pas toute la conversation (vous comprendrez bientôt pourquoi je dis ça), dites le moi, je...traduirais XD.

je suis désolée ma tata, ton rôle n'est peut-être pas encore très important,mais...je me suis rendue compte à quel point c'est difficile d'inclure un personnage tout en respectant sa personnalité et son caractère...je suis donc désolée si les tiens ont subi quelque modifications involontaires...

ça me fait bizarre d'avoir écrit un truc "romantique"(vous verrez XD), les gens O.O...enfin bref voilà la lecture du jour XD.


----------------------------------------------------------------------


Light : toutes les semaines !

Mwa : non, pas question !! une semaine par mois !

Light : non, toutes les semaines !!!

mwa : mais non !

Light : si !

Mwa : non !

Light : si !!

mwa : non ! C'est hors de question !

Light : si !!! ça fait déjà deux semaines !!! un peu à moi maintenant !!

mwa : mais et alors ?? tu peux encore passer du temps avec lui, non ? Une semaine par mois !!

Light : justement, non !!! depuis que tu as invité Shigu et que tu continue à l'inviter, elle aussi elle le monopolise !!! on a plus un seul instant à nous deux !!! et tu crois peut-être que je ne t'ai pas vue cacher ton nounours dans ton armoire ???

mwa : damned !!! I'm repered and in difficulté !!!

Light : -_-' ...my God...this girl is really a bitch...

mwa : WHAT ?????

Light : hum...euh...I said that you...you are really...really...beautiful...(<-- it's not true XD)

mwa : ...comme quoi, par rapport au manga, t'es vraiment une merde quand il s'agit de mentir...

Light : ...merci beaucoup...

mwa : donc, je disais....damned !!! I'm repered and in difficulté !!!

Light : -_-'...stop the english, please...

mwa : WHAT ?????

Light : ARRETE L'ANGLAIS, S'IL TE PLAIT !!!

mwa : O.O oh sorry !

Light : -_______-

mwa : pardooooonnnnn ^O^

Light : un jour, elle pourra se venter d'avoir tué Kira...donc, je disais donc, toutes les semaines !!!

mwa : bon, écoute, je te propose une semaine sur deux, ça te va ?

Light : mwais...on va faire comme ça pour l'instant...

mwa : bon, on va rejoindre les autres ??

Light : nan, on attend toute la journée qu'il se mette à pleuvoir des cadavres...

mwa : O.O t'es vraiment morbide...

__________________________________________

Light et mwa : nous rev'là !!

L : ça y est, vous avez négocié ?? vous m'annoncerez le résultat plus tard, aidez-moi plutôt, s'il vous plait...

mwa : mais t'aider à quoi ?? vous êtes trop chouuuuussss ^O^

Shigu (véritable sangsue collée à L) : zazaaaaaa !!! t'es vraiment d'accord pour que je vienne ici tous les jours ??

mwa : mais bien sûr !!! je me suis arrangée avec ma môman ^O^, tu peux même rester dormir de temps en temps si tu veux !!! alors, contente ??

Shigu : WUI !!! ils sont géniaux, merci de me les avoir présentés (héhé je suis trop bonne) !!! et puis, j'adore vraiment les cheveux de Ryu, ils sont vraiment comme dans le manga !!!! j'adooooreeee (les suuushiiis XD) !

Mwa : j'te l'avais dit ^^ !

Shigu : dis, si je reste dormir ici de temps en temps, est-ce que Ryu pourra me servir de nounours ??

mwa : bah, si tu veux ^O^, je peux bien te le prêter quand t'es là !

Shigu : merchiiiii ^O^ !!!

Light : W...W...WHAT THE FUCK ????? O.O

mwa : stop the english, please...

Light : shut up !!! I will kill you, you bitch !!!

Shigu : WHAT DID YOU SAY TO MY FRIEND ??

Light : shit...I will kill me...

L : Können wir auf Deutsch zu sprechen ?

Shigu, Light et mwa : O.O

L : Was passiert ?

Shigu et mwa : du sprichst Deutsch ??? O.O

L : Ja.

Light : please, can you speak english, I don't understand german...

Shigu et mwa : Nein !!!

L : Warum ?

Light : SILENCE !!!

Shigu et mwa (se tournent vers Light) : I KILL YOU !!! (<-- vive Achmed XDD)

L : bon, ce serait peut-être pus simple de s'exprimer normalement, non ?

Shigu : c'est pas idiot ce que tu dis, c'est même intelligent...

L : normal, je suis un génie...

Shigu : tu sais que je connais quelqu'un qui trouve que t'as l'air d'un autiste ?

L : ...dites, vous êtes tous tarés dans votre entourage ?

Mwa : oh, bah, en grande partie, oui, mais il y en a des pires que nous, pas vrai Shigu ?

Shigu : c'est vrai ^O^ (quoique...) !!! mais je crois que tu devrais aller voir Light, pendant ce temps, je vais m'occuper de Ryu (grrrraaaaaaaannnnd sourire...et menottes planquées derrière le dos XD)

Mwa : pourquoi ? Il est où Lightounet ??

Shigu : il est en train d'essayer de se pendre avec les rideaux...

mwa : O.O (court vers Lightounet) NAAAANNN fait pas ça Light, qui c'est que je vais emmerder après ???

Light (pète les plombs) : m'approche pas, démon !!! laisse-moi mourir T.T !

L (a réussi à déjouer la vigilance de Shigu et court vers Light) : NAN !!!! elle a raison, Light, fais pas ça !!! qu'est-ce que je vais faire après, moi, si t'es plus là ???

Light (prend L par les épaules et pose sa tête sur l'une d'entre elles (<--les épaules XD)) : MAIS J'EN PEUX PLUS !!! cette fille va vraiment me tuer un jour, je préfère mourir par moi-même !!!Comment veux-tu qu'on vive pleinement notre relation avec une furie pareille qui nous lâche pas ??? sans compter l'autre tordue qui l'a rejoint !!!

L (passe la main dans les cheveux de Lightounet (<--c'est meugnon XD)) : ne t'inquiète pas, on va entamer des négociations, on finira bien par trouver un compromis, mais si tu disparais, je ne serais plus rien, je peux pas vivre sans toi, je t'aime !

Light (relève la tête) : Ryu...

L : chut...

eh ben, si vous l'aviez pas deviné, ils sont en train de se faire un gros bisou tout mignon ^O^

mwa : *O*

Shigu : ça va zaza ?

Mwa : *O*

Shigu : zaza ?

Mwa : *O*

Shigu (passe sa main devant mes noenoeils) : ouhouuuu zaza !!

mwa : *O*

Shigu : mince, qu'est-ce que je pourrais dire ?...zaza, Ryuk est en train d'écrire le nom de ton frère dans le Death Note !

Mwa : *O*

Shigu : Matsuda a vidé la réserve de vodka et fait un streap-tease...

mwa : *O*

Shigu : et merde...tu baves... ce qui n'est pas tout à fait faux...

mwa : *O*

Shigu : bon, les mecs, ça vous dirait d'interrompre votre occupation ô combien passionnante, je ne le nie pas; vous l'avez fait buger , là !!!

L et Light ( s' interrompent et rejoignent Shigu) : hein ?? comment ça ??

Shigu : bah, vous voyez bien, non ?

Mwa : *O*

Light : en effet, là, elle a bugé...

L : qu'est-ce qu'on fait ?

Shigu : peut-être que si tu te déshabille devant elle, elle va réagir...

L : je ne crois pas que ça l'aiderais...

Shigu : et merde !!! raté !!! bah...je propose qu'on réfléchisse tous ensemble à ce qu'on pourrait faire...

Light : et elle ?

Shigu : à moins que tu ne veuilles porter ses ** kilos, je propose de la laisser là...


-----------------------------------------------------------------

eh bien voilà les gens ^O^.

est-ce que "streap-tease" s'écrit comme ça ??? j'ai des doutes, enfin bref...

dans peu de temps (et si vous voulez), une scène coupée du chapitre où j'annonce mon achat du tome 7...(dis plutôt que tu as oublié de l'écrire... - maiheuuuuuu >_<)mais encore faut-il que je l'écrive et que je ne la garde pas que dans ma tête XD.
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

MDRRRRRR TROP BOON LOOOOOL

Le bug xD Je savais pas que tu parlais aussi bien anglais zaza LOOOOOOl


Bisous et continu comme çaaaa ;p


PS: love autiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:46

Bon, eh bien, voilà la suite ^O^ (contente tata ??)

j'ai eu une soudaine inspiration, hier soir alors que je m'apprêtait à aller faire dodo...je sais, vous vous en foutez...

Tata Shigu la terreur O.o


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Shigu : bon, tout le monde, on a un sérieux problème !

L : Lequel ?

Shigu : ça fait trois jours que zaza est plantée en plein milieu du salon, les yeux en forme d'étoiles et la mâchoire par terre.

Light : en quoi est-ce un problème ?

Shigu : ...-_-...je ne sais pas moi, peut-être que ses parents s'inquiètent...

Light : oui, peut-être, et c'est ce qui fait toute la différence...depuis trois jours, ils seraient venus nous poser des questions s'ils s'inquiétaient, non ?

Shigu : euh...oui, peut-être...effectivement...

Light : Bah tu vois ! Il n'y a aucun problème !

Shigu : si.

L : bon, bah dis-nous lequel !

Shigu : Depuis qu'elle est « absente », il n'y a plus personne pour occuper Light pendant que je m'occupe de toi.

Light : O.O

L : C'est ce qui s'appelle être direct...

Light : En fait, vous en avez rien à foutre de moi, vous en avez que pour Ryu...T.T je suis une star déchue et incomprise !!

Ryûk (arrive) : Il est jaloux ?

Rem (le rejoint) : oui, je crois.

Light : Mais NAN !!! et puis d'abord laissez-moi !

Ryûk et Rem : Oh, ça va ! Pauvre petit dieu raté...rien ne lui réussit ces derniers temps...

Light : MAIS ARRETEZ !!!

Ryûk : Oh, il s'énerve.

Rem : je crois qu'il vaut mieux le laisser se débrouiller avec les autres humains.

Ryûk (s'éloigne avec elle) : Ouais...et si on appelait Sidoh pour qu'il nous rejoigne ? Il fait un excellent passe-temps, tu sais ?

Shigu : pour en revenir à notre conversation, Light, tu te préoccupes tant que ça de ton succès ?

Light : à ton avis...faut bien un minimum !

Shigu : si tu le dis...Bon, les deux génies ! Utilisez plutôt votre intelligence surdéveloppée pour sortir l'autre de sa transe.

L : Mais on t'a déjà dit qu'on ne savait pas quoi faire ! On a jamais eu à traiter un cas pareil ! C'est beaucoup plus simple de retrouver un criminel en puissance !

Shigu : -___-....suis pas trop convaincue, là...mais bon, personnellement, je maintiens que tu devrais te déshabiller devant elle !

L : Et je maintiens que ça ferait tout sauf l'aider. De plus, je n'en ai pas vraiment envie-pour ne pas dire pas du tout-et il y a une autre personne qui ne serait pas d'accord.

Light : Qui n'EST pas d'accord ! Même pas du tout !!!

Shigu : ...............Bah trouvez autre chose alors ! (sort un fouet) Et que ça saute ! Je ne vous quitterai pas tant qu'une idée n'aura pas germé dans votre cerveau tout sauf lacunaire ! Et vous serez châtiés si vous commettez la faute de ne point réfléchir véritablement, manants !

Light : ....Et après, c'est moi qui me met à Balzac....

L : C'est normal, c'est une littéraire !

Shigu : Vous savez ce qu'elle vous dit, la littéraire ?

L et Light : On en a une vague idée, oui....

L : Et pourquoi tu ne réfléchirai pas, toi aussi ?

Shigu : à quoi ça servirait ? Je vous ai déjà fait des propositions, vous avez refusé à chaque fois ! Et puis, à quoi ça sert de réfléchir quand les autres peuvent le faire à votre place ?

L : tu attends une réponse ?

Shigu : Pas spécialement, non...

Light : J'AI TROUVE !

L et Shigu : O.o wooooo quelle énergie !

Light : -__- ...je vous emmerde...

Shigu : merci, c'est trop gentil, et si tu nous disais en quoi consiste ton idée ?

Light : non.

L : non ?

Light : non.

Shigu : -__- bon, pourquoi non ?

Light : Parce que ça fait trois jours paisibles que j'ai passé, les premiers depuis longtemps; que je peux passer du temps seul avec Ryu...

Shigu : ça, c'est ce que tu crois...t'a oublié Watari ?

Light : ...et que je ne veux pas que ça cesse. Voilà !

Shigu : c'est stupide comme raison...

L : pas tant que ça...

Shigu : si.

L : non.

Shigu : si.

L : non !

Shigu : SI.

L : bon, d'accord...

Light : si je ne suis même plus soutenu par l'autre concerné...mais où va le monde ?

Shigu (lève son fouet) : que veux-tu, la vie est injuste...donc, tu vas nous mettre au courant de ton idée.

Light : non, j'ai pas envie...

Shigu : si, tu as envie.

Light : non.

Shigu : SI.

Light : d'accord...mais je vais plutôt la mettre en application...(se lève (oui, il était assis) et se dirige vers une certaine personne plantée en plein milieu du salon).

SPLAF

Light : Aaaaaaahhhhh !! Depuis le temps que j'avais envie de faire ça !!

mwa (sonnée et tombée sur le cul) : gné ???

Shigu : Waaaaaa O.o mais ça a marché en plus !

L : tu vois, c'était pas la peine que je me déshabille...une simple baffe, ça suffisait !

Shigu : « simple baffe » ....regarde sa joue...

L : bon, d'accord, un simple poing dans la figure, ça suffisait !

Mwa : O.O mais qu'est-ce qui s'est passé ?? j'ai comme mal à la tête...

Light : Sans blague ?

Shigu : c'est une bien longue histoire...

L : pas si longue que ça...

Shigu : si...

L : non.

Shigu : SI.

L : d'accord ! Bon, en gros, zaza, ça fait trois jours que tu es eu un bug quand Light et moi on s'est embrassés. Trois jours que tu as passé debout dans le salon.

Shigu : Tu vois que c'était long !

L : -__- je crois que nous n'avons pas la m^me conception de ce mot.

Shigu : mais c'est pour le style !

Mwa : O.O mais...alors...comment vous m'avez débugée ?

L : n'en veux pas à Light la prochaine fois que tu te regarderas dans un miroir...

Shigu : non, remercie-le plutôt, c'est lui qui a réussi à te débloquer...

Light : j'ai droit à une récompense.

Mwa : O.O Lightounet...merci...snif...CALIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!! (<--le retour XD)

Light : Argh...je...pensais...pas...à ça...yurgh....



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un peu plus court que les précédents je crois...enfin bref...même remarque que précédemment, jle redis pas....
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

=D
ça va ta joue ma zazou?? lol! lol! lol!
Dis moi tu déguste dans cet épisode ma pov choute, mais au moins, la prochaine fois ke tu bug je saurais koi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand zaza passe...Kira trépasse... Empty
MessageSujet: Re: Quand zaza passe...Kira trépasse...   Quand zaza passe...Kira trépasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand zaza passe...Kira trépasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Death Note :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser