Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessin de Myself (What else?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Dessin de Myself (What else?) Empty
MessageSujet: Dessin de Myself (What else?)   Dessin de Myself (What else?) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

... Bon, le voilà, le très -peu- attendu dessin de votre admin co-favorite...^^*

Je sais, "peut mieux faire."

Dessin de Myself (What else?) Scan1014
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Dessin de Myself (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Myself (What else?)   Dessin de Myself (What else?) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:10

nooooon...."pourrait poster dans les temps" c'est tout xD (nooon me frappe paaaas heuuu naaaan !!)

En tout cas bravo c'est très très bo yourself!!!!!!!!!! j'adooooooooooooore Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Dessin de Myself (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Myself (What else?)   Dessin de Myself (What else?) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

tout à fait d'accord avec The Chesshire Cat : il semble que les admins aient oublié la date limite XD (pas taper !!! tiens, susucre !)

et également tout à fait d'accord avec : "En tout cas bravo c'est très très bo yourself!!!!!!!!!! j'adooooooooooooore Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers "

vais répéter mais bon XD : bravo Myself !!! il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Myself (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Myself (What else?)   Dessin de Myself (What else?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Myself (What else?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'
» Dessin pour concours ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: Concours de dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser