Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:29

je préviens tout de suite : il y a plus joyeux !

bon, après, ça dépend...peut-être que j'égale Myself en matière de fics sérieuses...

j'ai eu de l'inspiration, que voulez vous...(prêts pour le massacre ?)

je situe cette fic un mois après les évènements du tome 8, donc de la mort de Balik. je considère que ce qui se passe dans le tome 9 (et par conséquent dans Surebrec) n'aura pas lieu.

Je pense que Nora est le genre de personne à avoir des pensées contradictoires, mélangées voir répétitives. surtout dans une situation comme celle-ci.

Comme je l'ai dit, il y a plus joyeux mais c'est également porteur d'espoir

J'hésitais entre deux titres...finalement j'ai mis les deux XD

au fait, c'est un one-shot


Dernière édition par Alhuïn le Mer 31 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

Une nouvelle aube / les pensées tourmentées d’un Cerbère.




Mort…
Balik était mort…
Mort…
Si Fol avait été là, il aurait pu le venger à nouveau, se venger à nouveau, mais Fol était mort aussi…
Tout était fini…
Un mois, déjà…
Et pourquoi l’image et la voix de cet enfoiré ne disparaissaient toujours pas…
Pourquoi ne cessait-il pas de penser à cet abruti qu’il détestait tant…
Pourquoi son dernier sourire, avant que ses yeux ne se ferment et que son visage ne se fige, lui revenait-il sans cesse en mémoire ?
Pourquoi…
« Vous êtes…notre ami à tous. »
Tels avaient été ses mots…
Un ami…mais c’était quoi les amis, d’abord ? S’il devait les perdre, à quoi ça servait d’en avoir ?
« La douleur est proportionnelle à ce qu’ils nous ont apporté. »
« Ta gueule… », murmura-t-il.
Pourquoi ne parvenait-il pas à l’oublier ? Simplement l’oublier…tout oublier…Et pourquoi se posait-il autant de questions…
Un ami ?
Un ami.
Un ami…
Il avait besoin de prendre l’air…c’est ce qu’il avait décrété à Satan, un mois plus tôt…Ce gros thon avait accepté avec un regard triste…Et maintenant cela faisait un mois qu’il se trainait dans le monde des humains, derrière cet enfoiré auquel il était lié…cet abruti, ce crétin, cet esclavagiste, ce pervers…
Son meilleur ami…
Kazuma Magari…son enfoiré de meilleur ami.
Il l’avait encore trainé derrière lui tout l’après-midi dans Tokyo…et les voilà maintenant, assis sur une colline, à l’extérieur de la ville, attendant il ne savait même pas quoi…Est-ce qu’ils attendaient quelque chose d’ailleurs ? Il n’en savait rien…et il s’en foutait complètement…
Il devait être cinq heure et demie…peut-être.
Il en avait marre de réfléchir, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Comme à chaque fois qu’il ne parlait pas ou qu’il était seul, tout lui revenait en mémoire…Mais il aurait tant voulu tout oublier, au moins provisoirement.
Un mois…
Un mois que cela durait.
Un mois passé à se torturer l’esprit et à se réveiller plusieurs fois par nuit… à cause des cauchemars… mais ça, il aurait préféré crever que d’en parler à qui que ce soit.
« C’est pas drôle quand tu parles pas, Médor.
- …je t’emmerde, abruti !
- T’y pense encore, hein ?
- Ta gueule…, murmura-t-il de nouveau.
- Moi aussi, je t’aime. »
Aimer.
Encore un mot dont il n’était pas certain de comprendre le sens…
Mais il était au moins à peu près sûr que l’ « amour » et l’ « amitié » avaient un lien.
« Tu veux pas aller faire de la balançoire, Médor ? »
De la balançoire ? Mais qu’est-ce qu’il racontait, ce crétin ? Ah, tiens, oui, ils se trouvaient près d’un petit terrain de jeux pour gamins…il n’avait pas remarqué.
« Je suis pas un chien !!
- ça ne répond pas à ma question.
- Tu te fous de moi ?!
- Bravo, tu deviens intelligent.
- Va te faire foutre !
- Par qui ? »
Il ne répondit rien.
Pas qu’il ne savait pas quoi répondre, bien au contraire, mais le cœur n’y était pas.
Il savait…Il savait que son attitude inquiétait Kazuma…il savait que Kazuma savait…mais il ne faisait rien pour arranger les choses, pour le rassurer…pas que ça à foutre.
Depuis un mois, il était passé de l’état de démon majeur à celui de mollusque.
Les généraux étaient venus le voir, même l’autre gros thon était passée, et elle l’appelait souvent, mais il ne répondait pas toujours…ras le bol. Il avait vu la même chose dans les yeux de chacun, le même sentiment.
De l’inquiétude.
Pourquoi ces crétins s’inquiétaient-ils ? Il ne leur avait rien demandé, bordel ! Il les détestait tous, de toute façon…toujours à le traiter comme un gosse…comme Bajy, par exemple !
Bajy…
« Pourquoi Balik est mort, à votre avis ? Pour qu’on avance ! »
Pourquoi s’inquiétaient-ils…
Des amis ?
Des amis…
Avancer…
Mais pour aller où ?
Faire quoi ?
Il ne savait pas, il ne savait plus.
Des amis.
Balik…
Satan, Caïn, Bajy, Leviath, Renardo, Melphia, Roné, Othel, Anith, Kiiri…et Kazuma aussi…Nixe et Kenny, peut-être…
Tous.
Des amis.
« Je ne laisserai plus jamais personne crever ! »
Ses propres mots…
Lorsqu’il les avait prononcés, il y avait mis toute sa volonté…
Avancer…
Des amis…
L’amitié…
L’amour…
Des voix s’approchaient, des voix de filles…
Leurs propriétaires arrivèrent ; elles riaient aux éclats.
Quatre filles.
Pas japonaises, c’était certain.
Des européennes, peut-être.
Deux étaient brunes ; la couleur de cheveux d’une autre oscillait entre le brun et le rouge, la dernière était blonde.
« Des françaises, dit l’autre à ses côtés
- Comment tu les sais ?
- Ça s’entend : la langue qu’elles parlent, je crois que c’est du français.
- Qu’est-ce qu’elles foutent là ?
- Elles ont le droit de se promener un peu en dehors de la ville aussi, tu sais.
- Je sais bien, abruti ! Je demandais ce qu’elles foutaient au Japon !
- Elles ont le droit de voyager aussi, tu sais.
- T’es chiant !
- Merci. »
Les quatre filles se dirigeaient vers les jeux, deux d’entre elles couraient vers les balançoires. Elles étaient vraiment débiles ou quoi ? Elles avaient quel âge ?
Elles riaient…
Aux éclats…
Un rire on ne peut plus franc. Et frais.
Ces derniers temps, il avait oublié ce que signifiait « rire », même si, depuis sa naissance, il n’avait pas beaucoup rit.
Quatre filles.
Une amitié.
Une amitié qui s’étendait sans aucun doute à d’autres personnes.
L’amitié.
L’amour.
Ses amis.
Il ne pigeait pas très bien pourquoi, mais il ne voulait pas les perdre, eux aussi, pas après ce qui était arrivé à Balik. Pas comme Balik…
Avancer.
Il allait apprendre à contrôler son pouvoir, ce pouvoir que Fol lui avait donné.
Il allait apprendre…pour ne pas les voir crever.
Il allait apprendre…pour tous les protéger.
Un pouvoir considérable qui risquait de causer sa propre perte…
Il s’en foutait.
Avancer.
Il allait avancer.

« Tiens, tiens, salut Cerbère ! »

Il se releva lentement, gardant la tête baissée et les poings serrés. Même si la Résistance n’était plus, il y aurait toujours des crétins attirés par son pouvoir…bon, il fallait encore que les crétins en question soient au courant de son existence…
Ceux-là l’étaient, apparemment.
Il allait apprendre à contrôler son pouvoir.
Et il allait pouvoir commencer maintenant.
« Pfffff, décidément, on sera jamais tranquilles…on y va Médor ?, demanda Kazuma
- Ouais !!! J’vais pas les rater ! Tu vas voir ! Je suis le plus fort !! »

Enfin j’te retrouve…

Il allait avancer.

_________________________________________________________________________________
"épilogue"

Les quatre filles s’étaient tues depuis l’arrivée de ces six types louches, elles observaient la scène.
Bah…il n’aurait qu’à demander à l’autre boudin de tout leur expliquer…si le boudin en question ne l’achevait pas avant qu’il ne puisse parler…
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:43

Aaaaaaah zaza juste deux mots: J'ai ADORE Very Happy


Bonne année à toi et à tous les membres de ce forum cheers cheers cheers cheers cheers



PS: raah les sms passent pas ça m'ennerve Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:33

OO

C'est absolument génial, Alhuïn! Vraiment! J'ai presque pleuré en le lisant... Pesque. J'avais juste les larmes aux yeux... ^^* (Oui, l'Admin que tous pensaient sans coeur et sans cerveau, a des émotions et pleure en lisant des one shot super bien écrits par ses friends... ><)

Bref, tu as intérêt à écrire une suite (alors, que va-t-il se passer avec ces quatre Françaises?) et as arrêté de me faire à moitié pleuré en lisant tes fics! Mad Sinon je boude! :p

Hum...

Et en plus tu m'as donné envie d'écrire!

*Grumph*

(Je ne me souviens plus si je l'ai dit, entre toutes mes déviances cérébrales, mais j'ai vraiment adoré, et j'espère que tu nous "pondras" d'autres petits textes comme cela. En moins triste -comment ça je suis lourde? Ah, et tu écris vraiment suuuper bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:40

euh.........

que dire à part MERCHI BEAUCOUP LES NAMIES !!!!!

T.T snif....ce n'est que le deuxième truc que j'écris et tu me dis déjà que j'écris bien Myself...faut pas exagérer !! mais merchi beaucoup !!

tata Shigu, bonne année à toi nossi et à tous les autres !!!

Myself, tu sais, un one-shot est sensé se terminer en un chapitre, c'est pas sensé en avoir plusieurs !!
en plus, j'ai pas d'imagination pour une éventuelle suite...

et pis, faut que je continue l'autre sur Death Note aussi (cherche quelles vacheries vais pouvoir faire subir à Light...comment ça je le martyrise ?? que nenni gentes dames !!)...

enfin bref, encore merci à toutes les deux T.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:04

Mais, oui, je sais qu'un one shot est sensé tenir en un seul et unique chapitre...

(Conscience : OOUUUHHH ! La menteuse! ^^
Moi : Tais-toi, stupide conscience !
Conscience : C'est pour ton bien !
Moi : Non, c'est faux ! cette dénégation est mauvaise pour mon complexe de supériorité, et tu sais bien que tout ce qui y touche me blesse terriblement !
Conscience : C'est pas faux...
Moi : --' C'est quoi que t'as pas compris ?
Conscience : Euh... "Dégénation"
Moi : "Dénégation".
Conscience : Hein ?
Moi : Non, rien, laisse tomber... C'est tout ?
Conscience : Oui... Je crois... Peut-être... Attends, tu peux répéter ta phrase, s'il te plaît ?
Moi : Je suis prise d'une grande lassitude... Rassure-moi, tu sais ce que veut dire "lassitude", quand même ?
Conscience : Tu préfère un mensonge à l'amiable ou la vérité vraie?
Moi : Va pour le mensonge...
Conscience : Bien sûr, je sais parfaitement ce que veut dire "Sali"... "Tuli"... "Lassi"... Enfin, ce mot...
Moi : *soupir*)

^^*

Hum...

Sinon, pour revenir à nos moutons, je pensais qu'il y aurait peut-être une suite, parce que... Je ne sais pas, moi... Quatre Françaises... Des démons... Enfin, ça faisait déjà un bon début!^^

Allez, j'arrête de tenter de justifier mon délire psychédélique (je sais, ça ne veut rien dire, mais je trouvais que ça sonnait bien), et je retourne à mon film!^^

Ziboux!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

Et après on dit que je suis un chat schyzo...........MAIS OU VA LE MONDE?????!!(dit le chat qui se prenait pour une abeille bzzzzzzzzzzzz)

Yourself tu serais pas un peu heuuuu...mégalomane par moment ?? Tu sais, j'ai des potes en blanc qui seraient ravis de te rencontrer rabbit rabbit


PS: MAIS OUI ELSA QUE TU ECRIT BIIIEN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:33

Merci ma tata ^O^ c'est gnentiiiiiilll !!!

Myself : en fait les quatre françaises, à la base, je ne les ai mises là que pour faire une sorte de déclic chez Nora...tu noteras qu'on sais très peu de choses sur elles...on sait juste la couleur de leurs cheveux et qu'elles sont attardées mentales...

enfin bref, je ne prévoit pas de suite et je ne pas d'inspiration pour une éventuelle (<--c'est français ça O.o ?), mais bon, sait-on jamais ^O^ ! (mais je vais déjà entreprendre de continuer et de finir celle sur Death Note, on verra ça après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.   Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aube/Les pensées tourmentées d'un Cerbère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle fantastique vite faite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Nora :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser