Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de Banality life Battle!

Aller en bas 
+4
Kalhiopée
Alhuïn
The Chesshire Cat
Rima Tooya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:35

J'avais déjà parlé de ça dans un de mes posts, en fait c'est un sujet où on écrit tout simplement ce qu'on est en train ou qu'on vient de faire, les sentiments du moment, etc...
Vous aimez raconter votre life? C'est fait pour vous xD

Exemple tout bête :
-Bakka1 a écrit : Je m'ennuie alors je regarde Naruto sur le net.
-Bakka2 a écrit : Moi je mange une glace au chocolat en fesant mes devoirs.
-Bakka3 a écrit : Cool, moi aujourd'hui j'ai été faire du shopping !

Evidemment c'est un exemple débile :p Ca peut être plus marrant que ça, j'en ai vu des énormes sur les forums où ça se fait, 'fin voilà dites moi ce que vous en penser et si ça vous tente moi je trouve ça marrant ^^'
Les quelques règles à respecter sont de pas répondre en réagissant au dernier post sans apporter un élément à vous de ce que vous avez fait, et tout doit être vrai et réel !

Rima, miaou-floodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:06

yEAAAAH looove raconter ma life lol! lol!


Tout à l'heure j'ai giflé mon prof de théâtre et il était consentant...j'ai récidivé avec une pauvre créature sans défense à tête de walkman. Il était pas consentant mais il avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

XD je vais enfreindre la règle mais moi j'ai bien rigolé en tant que spectatrice de ce qu'a dit chatchat !!
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:18

Ce soir chachat a découvert....qu'il était bien schyzo.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:27

Rima boit un jus de pomme ( y vendent pas de sang à la boutique pas loin, c'est naze) et repense à ce début de journée pas très motivant. Au moins, j'ai encore réussi à casser un de mes profs, mais ça, c'est normal quand on est une vampire super intelligente et que les professeurs pédants avec un air supérieur ne sont simplement que des cons.
Pi chachat et moi on risque de bien s'entendre, moi je frapperai les gens mentalement, et elle physiquement x)
*Pense aussi à demander à un gentil responsable si il accepte son projet de déplacer ce topic dans une autre section!! Style l'expace détente, sivouplé si vous me lisez chers admins! *
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:29

Ce matin mes céréales sourient.
Le lait danse.
Et mes basket jouent aux échecs.

AMEN drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:31

CHanson du jour pour chacha :

Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:30

xD J'adore la chanson chatchat! Trop délire :p
Moi aujourd'hui j'ai fait une prise de sang.. le soucis c'est que l'infirmier m'a charcuté les 2 bras avant de réussir à avoir du sang, comme il arrivait pas à rentrer dans ma veine avec la petite aiguille en plus il a sorti le gros engin x) J'aime presque ça, me faire enfoncer une énorme aiguille dans les veines Mad
Bon allez zou j'arrête de flooder le forum pour toudsuite, vais me faire *presque* jolie pour aller sur Paris faire les boutiques de mangas et de fringues jap, YAHOO !
Nekobizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:57

je suis en train de pleurer mes pauvres pieds qui n'ont pas supporté l'après-midi et de m'écrouler de rire en entendant la chanson de chatchat xD !
je suis aussi en train de me demander pourquoi les admins laissent ce topic à l'état de "proposition" x).
tout cela en m'extasiant devant Loveless xD (me suis décidée à aller le lire sur onemanga, sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant -_-) c'est vraiment trop chou ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:01

CHAT CHAT EST HAPPY PARCE QU'ELLE VA VOIR LES FATALS PICPIC EN CONCERT LE 13 MAAAAAAI!!!


Comme un psychooopaaaathe, je mange je mange je mangeuuh des ^pâtes!!

Comme un déséquilibréééé, je mange je mange je mangeuuh déséquilibré!!

Et j'ai pu d'amiiiiiiiis!!! Parce que j'ai mangé mon pot au feuuu !! OOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:00

*bave devant ses nouveaux posters de Kira, L et la fille de l'enfer*
Moi mes coupains veulent m'emmener au concert de girugamesh chachat, mais bon j'accroche pas plus que ça donc je suis pas encore sure, c'est ce mois-ci va falloir que je me décide xD
Pi Loveless c'est le bieeen ! Sobi <3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

Hey vous savez quoi ? je suis en vacannnces! xD
pi j'viens de m'offrir une super robe à la gothic lolita <3 ( très courte, certes xD )
ce message vous est offert par rima-flood corporation !
bizoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:48

Hey, voili voilou j'ai déplacer le sujet dans l'espace détente comme notre chère Rima l'avait demandée ^^ en tout cas je suis tout à fait d'accord pour ta proposition de Banality life qui est super, et qui si j'ai le temps et y arrive y laisserai une trace !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:02

Mercii c'est trop cool I love you
Bon bah moi j'sors de la piscine, je suis crevéée x-X J'me suis encore fait un petit shopping de 50 euros hier, je vais vraiment finir par être ruinée, qui veux m'entretenir? je suis un gentil chatoon! *grands noeils du chat botté*
J'suis contente, demain dodo de masse chez une amie.. ça va être marrant Very Happy
Bazoux !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

Je suis contente pour toi, en tout cas je suis désolée mais je ne pourrais pas t'entretenir parce que je dois déjà trouver quelqu'un pour m'entretenir moi, enfin bref moi je suis contente parce que je suis allée courir avec une copine et pas cinq minutes hein, mais bien 3/4 d'heure!!! ^^ *toute fière *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:21

Courir....Seigneur priez pour nous pauvres coureurs qui demain matin, de 8h à 10h sans relâche...

Je crois que j'ai mouillé mon pantalon momaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan arrrrgh !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aasten

Aasten


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : plongé dans les mangas !
Date d'inscription : 02/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

hou j'aurait mieux fait de v'nir avant moi !

Bon ben je me fond dans la foule :

Ne faites vous pas des vers sans en avoir l'air (Trichelieu - Reflet d'Acide)

C'est la frime, tu fait des rimes (le ranger - Donjon de Naheulbeuk)

Cessez incessament sous peu vos sotises inscencée ! (Zehirman - Reflet d'Acide)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:05

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ouai, je suis en mode groupie..
En même temps j'ai passé une soirée tip-top génialissime! Very Happy
Concert de D=Out... Tenue classe et pas trop chaude oblige.. ( J'mettrai ptet la photo xp )... Une petite salle mais qui nous a permis d'être très très proche du groupe xp J'ai trop adoré les regards coquins et les tirages de langue des membres du groupe, ils étaient trop craquants c'était un véritable appel à la débauche xD Moi j'étais à 3 personnes de la scène, j'ai même réussi à prendre la main du chanteur ♥
J'voulais plus la lâcher le pauvre x)
'Fin voilà, bien bousculée et collée aux gens j'ai même perdu ma place de concert que j'avais camouflée dans mon soutif comme j'avais pas de sac >.< 1h30 de pur extaaaase, le meilleur concert que j'ai fait.
Pi après ça on rentre avec mes coupines, douche parce que bon on était trempés de sueur mais bien, j'vous laisse imaginer, les cheveux mouillés et tout LOL. Ensuite calage devant princesse Mononoke... Je l'avais pas vu il est extraaa si vous connaissez pas faut absolument que vous voyiez ça les dessins sont génialissimes.
Voilà, c'était la petite vie de Rima, le chaton parisien complètement taré xD
Bizouux!


Une photo en pluche, le guitariste Hikaru, trop mignon on dirait une fille, je veux le même x_X Il était fringué pareil en plus j'adore

Proposition de Banality life Battle! D_out_81%5B5%5D cat
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:12

En vacances depuis hier matin, je me suis reconvertie dans le mangeage de cocotte en chocolat professionnelle muhahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:29

Ouais!!! ^^ Et ben moi même que je suis en vacances depuis vendredi, mais j'ai plus de chocolats de Pâques TT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:42

Meuh c'pas grave déjà moi faut que j'entretienne ma fiancée x_X heureusement que j'l'aime hun ça le ferait pas sinon xp
Mais vous savez quoiii? Aujourd'hui ...
Zazou elle rentreuh de chineuuh!!
*commence à accrocher des affiches, des confettis et gonfler des ballons*
Ben alors y'a personne pour m'aider là! hophophop Very Happy
Sinon moi samedi je me suis fait mordre par un vampire, même que ça fait mal mais c'est trop bien parce que tu t'fais mordre par un vamp' quoi ! xD
En exclusivité pour vous, les nouvelles pompes trop classes de votre dévouée Rima, à ne pas mettre si on n'aime pas souffrir pour être belle x)
( ouai sur la photo les talons semblaient petits, un peu moins au magazin loul mais c'est pas grave j'me saignerais les pieds s'il le faut x) )
Proposition de Banality life Battle! TGFFGGGGGGTRTGFTRTFGTRTF%5B1%5D

Nyaaa !
Bazoux bazoux
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Beuuuuuh si nous pour fêter son retour en france on sort samedi avec toute la bande NA x')

Jolies chaussures mais faut savoir les accommoder, tu dois avoir un style bien à toi, c'est si rare !!!!!!! cheers
Perso je suis plutôt converses multicolores pour trancher avec mon teint de zombi....cheveux très brun, peau très blanche, bouche bien rose et maquillage noir qui coule ça fait peur OO
Je viens de me niquer les doigts toutes l'après midi en enlevant les posters de mes murs en vue de refaire le papier peint et à postériori..ma DECO !!!!!! lol!
(sans compter le rangeage qui a précédé cet enlevage de posters ...)

===========> Et enfin je suis crevée....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:22

Et ben si moi je suis trop contente que ma Zaza et ma Poupougnette rentrent de Chine, même que pour féter ça, et ben ma poupougnette m'a invitée chez elle, et j'ai regardée les photos de Chine avec elle et ses parents!!!!!!


BIENVENUE ZAZA ET POUPOUGNETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





P.S. : Jolies chaussures Rima!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

-_-
Bandes d'affreux ! Pourquoi vous venez pas faire une fête de retour à paris huuun? Y'a un chaton qui aimerait bien voir vos bouilles ! xp
D'ailleurs à part moi et zazou y'en a qui comptent tenter de monter pour la Japan expo début juillet vu que vous aimez bien le japon tout d'même? Very Happy
Ouep j'ai un style euh comment dire, assez changeant mais jamais ordinaire, je supporte pas les gens fringués tous pareils, le jour ou je suivrais la mode ça sera l'apolcalypseuuh! xD Je prends jamais un style sans ajouter ma note perso, en ce moment j'aime pas mal le look gothic lolita mais j'y ajoute des notes un peu classe ou kawai ou des fois industriel.. Mais bon j'suis pas très flashy en général, je m'habille comme ça souvent le W-E et aux conventions.
J'adorerais être comme ça tout l'temps mais le lycée apprécierait moyennement je pense ^^' Mon porte monnaie aussi --'
Chachaaat! MooooI aussi j'ai la peau toute blanche! COPIIIIINE Very Happy Vampiiiire attitude ! J'pense que t'as le genre de style que je kiffe <3
Ouaii la déco c'est le bien, moi j'ai toujours pas affiché les derniers posters que j'me suis offert, tu vas refaire ta déco comment?

Arigato Kalhioopée!

Ouai aujourd'hui y'a un ptit il m'a pris pour un poteau et il a posé son sac sur ma jambe, c'était euh .. très gratifiant xD
( The phrase banale! Record à battre xD )

Zoubii
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

De rien Rima ^^ Et bien moi aujourd'hui je suis allée chercher quelques livres pour moi lire, et j'ai mis des talons et je ne me suis pas cassée la gueule, d'ailleurs je ne me suis pas non plus tordue les chevilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Banality life Battle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Banality life Battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser