Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de Banality life Battle!

Aller en bas 
+4
Kalhiopée
Alhuïn
The Chesshire Cat
Rima Tooya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:47

Et bien moi, hier soir j'avais presque terminé le livre acheté dans l'après-midi (moi no-life... jamais... enfin un peu quand même peut-être lol! ) que j'ai découvert brusquement que j'étais névrosée. L'héroïne de mon livre allant enfin se marier avec le beau-gosse de l'histoire...


Et depuis hier que je garde le chat de Myself -qui soit dit en passant est en vacances- je ne l'ai pas encore tuer. Et en plus il m'a même réclamé des caresses toutà l'heure quand j'y suis allée ^^






P.S. : Je propose qu'on renomme se sujet : "Banlity life Battle". Plutôt que "Proposition de Banality life Battle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:25

Plus 1 ! J'suis d'accord pour renommer.
Ooh un chat ♥♥ il est bôoow? Tu m'le donne ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:22

Ok alors on va renommer le sujet!!!


Oui, il est trop boooo ^^ Par contre je suis désolée, je ne peux pas te le donner, parce que je l'ai déjà pris ^^niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:26

comment va le chatounet Kalhi ?

tant qu'on est dans les sujets, j'aurais voulu aussi savoir ce qu'il allait advenir de la rubrique "concours de dessin" (qui soit dit en passant, est restée en plan depuis presque...un an ? j'sais pas, j'ai ptet' mal compté >.<) ?

juste pour savoir hein ! et...gomen si jsuis pas dans le bon topic >< (une modo qui sait pas où poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

Eh bien ma foi le chat va bien, elle se sent un peu seule, parce que je suis à peine rentrée dans la maison, qu'elle est déjà derrière la porte ^^

Sinon, il est vrai que pas grand chose n'a bougé dans cette rubrique de concours de dessin, la faute à qui ou quoi? Je dirais, un peu tout le monde (moi et Myself surtout^^) puisque nous n'avons pas continuées... Et en réalitée, il est rester en plan depuis le 16 décembre. ^^

Je crois qu'il est temps d'en lancer un nouveau, de concours de dessins j'entends. Je vais réfléchir au sujet, mais le seul détail qui me chiffonne est que Myself et Leninou ne pourront participer... (ainsi que moi n'ayant pas de scanner, et ne sachant dessiner correctement que des robes de soirée... je pourrais éventuellement demander à mon père de les scanner, mais voyez vous mes amies, il ne les a jamais vues, et ne doit même pas savoir que je dessine ^^)


Alors, aidez moi dans mon dilemme : "Etes vous d'accord pour mettre en place le concours de dessins des vacances?" Malgré l'absence de deux de nos membres?

Marchi beaucoup, et gros poutoux... Very Happy



P.S. : Je sais, j'ai déballée ma vie et ait fait un super grand topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:21

je veux que les choses soient claires : je voulais juste savoir ce qu'il allait advenir de la rubrique xD !

je ne suis pas contre le concours mais il se fera également sans moi car je n'ai pas de scanner ici >.< (de toute façon, mon inspiration m'a désertée depuis un moment )

le nombre de participants risque d'être fortement réduit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:58

Effectivement... Bon, et bien on laisse la rubrique, et on attend pour le concours. Voilà, en espérant avoir répondue à ta question Alhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:20

HEY!!!! HEY!!!! VOUS SAVEZ QUOI??????


Eh ben mon cousin qui est à Bordeaux a eu son bébé!!!!!!!!!!!!!!! Je suis donc l'heureuse cousine d'un petit garçon!!!! (oui je sais j'ai fait deux message de suite mais celui-là méritait d'en avoir un pour lui tout seul ^^)

En plus chui contente parce que ça me fait deux petits cousins, et trois petites cousines !!!! Vous voulez les noms? Nan mais dites le que vous voulez les noms je vous engueulerait pas, alors le bébé c'est Etienne, il y a aussi Nathan, et les filles, la plus grande c'est Eloïse, suivie par Coline (toutes deux sont nées en 2001, je le sais parce que j'ai dix ans d'écards avec elles -c'est mon truc pour savoir de quelle année elle sont-) et enfin il y a Line, qui a le même âge que Nathan...

Enfin voilà, j'ai finie de vous raconter ma vie, qui ne doit pas tellement vous interrésser mais tant pis na!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:41

oooh c'est trop mimi *-* J'adore les bébés ^-^
T'as de la chance moi dans ma famille ils font pas d'enfants depuis perpette, snifeuh T_T
*a de très bons rapports avec les gosses en général xD*
Pour le concours de dessin on pourra en refaire à la rentrée quand tout le monde sera là !!
Je me propose comme spectateur Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

Tu te propose comme acteur sinon je participe pas Twisted Evil

=======> fais une overdose de tarte à l'abricot, a décidé d'adopter un rat et commate en écoutant du RATM à fond de balle...YOU SAY FORTIFY, REACTION, YOU DIVIDE !!! Han putain trop bon.....*essaye de descendre de son trip mais n'y arrive pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:21

C'est dommage qu'ils fassent plus de bébés dans ta famille, si tu veux, une fois que je me serais séparée à l'amiable de Myself, et que j'aurais pris la nationalité tibetaine (pourquoi allez savoir) on pourras adopter un bébé ensemble^^

Je suis d'accord pour le faire à la rentrée !!! Allez participe Rima, ça sera pas drôle sans toi Sad

*cet après-midi, j'ai fait à manger pour ce soir, rien d'extraordinaire jusque là me direz-vous (en même temps c'est le topic idéal pour le dire) la seule chose c'est que tout en cuisinant, j'écoutais de la musique avec Paul et chantais à tue-tête les chansons!!! Et oui, je suis toujours aussi folle surtout en ce moment, ce doit être la chaleur qui attaque les quelques pauvres neurones qui se battent en duel dans ma tête.




Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Photos11





Voici Paul... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:22

Oh que oui Rima tu vas participer ^^ !!!

félicitations pour ton petiot cousin ma nono !! tu dois être super heureuse !! (comment ça tu l'as déjà dit ??)

hey mais c'est qu'il est canon ton Paul xD ! tu me le présentera ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:47

Yes of course my sister!!!! dès que je serais revenue de vacances on se voit, comme je reviens le samedi 29 on peut tenter les dimanche ou le lundi!!! Avec Nana aussi (Nana = Agathe, je me venge parce que elle et ben elle m'apelle Nono = Ophélie) ^^ Niark Niark, je vous ai révélée mon Prénom, mais bon je connais déjà celui de Myself, Aasten, Leninou, Alhuïn (le tien donc ^^) et Rima.

Chachat tu vas devoir passer à ma casserole, je veux savoir ton prénom!!!! Ben oui, tu connais le mien, ce n'est que pure logique, la mienne, que tu me l'apprene - pardon je suis plus sûre de comment ça s'écrit, alors s'il y a une faute dite le moi-!! (Ma logique n'est pas une référence attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:09

Yeah faut qu'on se voit avant la rentrée !!!

bé ? je te l'avais pas dit le prénom de Chachat ?? (faudra que je vous présnete aussi, j'suis sûre que vous allez bien vous entendre xD !) qu'à cela ne tienne, je vais lui laisser le plaisir de te répondre xp !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

Oui pour qu'on se voit avant la rentrée, mais n'en parlons pas, ne polluons pas nos fragiles esprits avec de telles absurdités.

Non tu me l'avais pas dit le prénom de Chachat, tu files un mauvais, très mauvais je dirais même, coton Zazou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:57

Un canon du nom de Paul?? Je need aussi des présentations alors lol! lol!

Moi c'est Marie pour la populace et Charles ou tata shigu pour les intimes, très chère Ophélie =D


PARS EN VACANCES EN AUVERGNE DEMAIN SOIR ET ESPERE VIVEMENT VOIR SA ZAZOUILLE D'AMOUR LA BAAAAAAAAAAAAAAS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:58

MEUH BIEN SUR QU'ON VA SE VOIR MA TATA ADOREE Very Happy !!

ze rentre de la piscine là, j'suis trop fière de moi, j'ai fait 50 longueurs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:48

Bien spur que tu pourras le rencontrer mon Paul^^


Pourquoi Charles??? En tout cas Marie contente de connaître ton prénom fort joli !!

Profite bien de tes vacances en auvergne!!!

Quand à toi Zaza.... I'm so fière de toi, Sad mon bébé deviens grand BOOOOOOUUUUUAAAAAAHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:02

xD merci ma nono !!

ah le Charles...en fait vois-tu, de temps en temps, à ses heures perdues, elle aime se travestir xD nan je déconne !!! elle te l'expliquera je pense xp !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Hey j'espère moi ^^


Chui trop triste, inquiète et toute stréssée, (enfin, pas tant que ça mais quand même).

Je m'explique, comme chacune le sais, (et oui, nos membres les plus actifs sont des filles!!!!!! -la classe queen ) je m'occupe pour trois semaines de Hobby, ou Poupoune, le chat psycotique de Myself, et bien j'ai réussie à la faire fuir... Sad Crying or Very sad ne me faite pas confiance, je vous le dis, parce que je vais faire fuir vos animaux, mais à priori, d'après Nana, ce serait parce qu'elle s'ennyuait et parce que Nana et ses parents sont en vacances... j'espère vivement que c'est ça, et qu'elle reviendra, parce qu'elle est pas rentrée depuis dimanche, voire samedi pour manger!!! Vous imaginez donc mon désarroi.

Sur cette note réjouissante dirons nous, je me permet de prendre congés de vous mes gros lapinous !!! albino


Dernière édition par Kalhiopée le Mar 1 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:54

Je suis pas un gros lapinou ze suis une vampire T_T
Bon moi mes chéries je pars en vac vers avignon pour une semaine, on se sms toussah
Gros bizoux je vous nem ♥
PS : Marie tu seras mon esclave sexuelle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:00

Si t'es un lapinou, même que t'es le mien, na !!!!
Moi je suis la dernière à partir, parce que je pars dans la nuit de vendredi à samedi à la montagne ^^ evidemment qu'on se sms enfin Alice!! D'ailleurs tes propos à l'égard de Marie, ne me choque pas le moins du monde - je suis grave jalouse!! moi je suis l'esclave sexuelle de personne, et personne ne l'est pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:38

Hey, bonsoir, ou bonjour, ce peiti message en speed et à cette heure-ci pour vous dire au revoir car je pars en vacances dans 1/4 d'heure, et que fille indigne que je suis, j'avais oubliée de vous dire au revoir, en plus j'orais pas internet... Bref, je rentre le 29 août, donc je posterais un autre message dès que je serais rentrée!!! Very Happy


Bisous bisous mes lapinettes et lapinous d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

OUAAAAAAAAAAAAH JE SUIS ENFIN RENTREE A LA MAISOOOON!!!!!!!!!!! lol! lol!

Tout ça pour dire que j'ai passé deux semaines plutot pas mal en auvergne, soit Vacheland et trois jours exceptionels chez ma Zazou à délirer toutes les 5 min, à embeter son pitit frère et à refaire els dialogue de Zelda xD

BISOUUUSS à toute et bonne vacances Ophélie =)

PS: Hummm Alice en fait je pense que c'est plutot toi mon esclave sexuelle mais que tu ne t'en rend pas compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

Tata Shigu, tu veux pas revenir embêter mon tiot frère ?? parce que j'en ai marre qu'il m'embête xD ça lui fait pas de mal d'être embêté aussi xD !

Gnnnaa wai c'était trop génial !!! si tu veux revenir l'an prochain y'a pas de sushis, tu seras la bienvenue Very Happy !

Oh les dialogues de Zelda >.< ptdr !!

"viens chez moi Link, je te donnerai quelque chose."

-...es-tu bien consciente de ce que tu risques, ma petite dame xD (enfin...c'était un truc dans ce genre là xp)

c'était énorme !

gros gros bisous à tous le monde, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Banality life Battle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser