Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de Banality life Battle!

Aller en bas 
+4
Kalhiopée
Alhuïn
The Chesshire Cat
Rima Tooya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:00

wahou, j'avais même pas vu le message d'encouragement de notre chère admin (deux de tens' zazou, deux de tens' >.< ) bref, merci beaucoup en retard, Myself xD, mais c'est fini maintenant, C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! drunken

Je remercie encore une fois ma Neko-chan pour les trois jours passés en ta compagnie ^^ !

Ce qui va suivre n'a strictement rien à voir : j'ai trouvé ceci (qui provient très probablement du futur nouveau Zelda), et une phrase s'est naturellement imposée à moi...
Proposition de Banality life Battle! - Page 8 1278594626
...I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!

PS : OMG, le pantalon de Link est marron O.O

edit : et wui Oko, ze veux un bonbon x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:58

Et bien ma Zouille, ce petit week-end à la Japan Expo était il bien?? OU parlais-tu de celui-ci??

En attendant, j'avoue que je surkiffe le pantalon marron à Link, et j'ai envie de répondre :

I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:25

Je parlais bien de la JE ^^ mais pas du weekend, Tata Shigu et moi y avons été le jeudi et le vendredi (mais nous sommes arrivées le mercredi pour mieux profiter de la compagnie de Neko-chan qui a été assaillie par les photographes les jours suivants).
C'était très bien Kalhi ^^ ! même si personnellement le vendredi n'a pas été une partie de plaisir pour moi, je dirais même que c'était carrément pas ma journée et du coup j'ai été super désagréable T.T...mais grâce à tata Shigu, j'ai quand même pu acheter un PLUE (cf Rave si tu connais, j'sais pas si je te les avais prêtés ?) en peluche ce jour là ^^.

bref voilou, je pense qu'on mettra quelques photos.

et perso, le pantalon marron de Link, je trouve ça beurk xD ! il est sensé être blanc normalement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:57

ça faisait un bail, je vois que ce n'est pas que mon cas étant donné du thème du forum xp !
NYAHAAAA nouvel avatar que j'ai réussi à faire moi même avec totoshop même si en petit on voit rieeeennn xDD !

Bon, pétages de plombs mis à part, je pense bientôt vous dire mon avis sur la fac....une fois que j'aurais ENFIN mon emploi du temps complet et que les cours auront finalement commencé (ce qui devrait normalement se faire lundi, sauf si un autre contre-temps retarde à nouveau la rentrée d'une semaine ><)

Bazoux les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:43

Lol et oui, ça faisait longtemps ^^

Oh oui donne nous des nouvelles bien vite ^^Raconte à Kalhi comment c'est la fac, ben voui moi je suis toujours au lycée, c'est triste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Banality life Battle!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser