Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Banality life Battle!

Aller en bas 
+4
Kalhiopée
Alhuïn
The Chesshire Cat
Rima Tooya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:39

Gnagnagna GNAGNA gnagnagna GNAGNA...OMAGADAAAAAAAAA !!!
T'as voulu me tuer Ophélie ou quoi?? lol! lol!

ENFIN BREF ON S'EN FOUT PARCE QUE CHACHAT..............IL A EU SON CODE AUJOURD'HUI ET DU PREMIER COUP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

encore félicicalçon (<--hum...ça vole très haut là...*part se pendre*) ma tata d'amour !!!!! un énorme bravo ! cheers cheers cheers

ma Nono, pourquoi je te déçois ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Twisted Evil Ben comment t'es au courant? Zut, je croyais pourtant avoir été subtile... Tant pis, sachez tous que je multiplierais les tentatives!!! Niark Niark Niark!!!!

Felicitations pour ton code du premier coup!! Mom is so fier of you ^^ Sad je suis toute némue du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

Merciiii les amis!! Moi aussi je suis très heureuse....mais je vous conseille d'éviter reims jusqu'à ce que je sache conduire xD


Aujourd'hui j'ai appris que la Quiche Lorraine était générative de complexité culturelle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:13

Nya.
Moi triste moi avoir raté appel Zazou.
Moi frapper moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:27

Meuh Neko-chan pas frapper toi ! moi te rappeler ce soir comme promis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:08

Ooooow wuiiii vas y frappe toi Aliiiiice Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

NYA aujourd'hui j'ai appris que ma maman heineken était un danger public en voiture et tata shigu m'a montré un yaoi réel, MUHAHAHAAAA !!! PTDR quand même ce midi hein ma tata xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:06

MDR !!!!!!
"Allo maman? Tata shigu c'est pas encore fait violée par tata Aya?"....."ah oui effectivement on ne pourrait pas confondre" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Han nan je sais aps ce que tout le monde avait bu hier midi mais sérieux......c'était mythique xD
("triso 1 à triso 2 tu me reçois?" xD)

Ps: t'es retombée dans ta période zazou du roi lion? loool
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

Oh mon Dieu!!!! Mais que ce passe t-il ici??

(je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue et je m'excuse auprès de vous)

Hey, vous savez quoi (bon en fait je pense pas que vous le sachiez mais j'le dis quand même... J'VOUS AIME!!!... bon trèves de plaisanteries.) Le jour de la rentrée, je suis allée dans ma classe de Bac Pro Secrétariat, et finalement, lundi de la semaine dernière, j'ai CHANGE, je suis désormais dans une section intelligente, la STG... (ouais je sais ça impressionne ^^) enfin, voilà, je voulais vous le dire parce que c'est bien !!!


Dipmanche, je suis allez à a fête du village ou la moitié de ma famille habite, et j'ai gagnée un berger allemend en peluche cro cor beau!!! D'ailleurs, j'ai appris dimanche, que mon cousin qui c'est marié en juillet... allait avoir un petit bébé!!!!!!! Je suis trop heureuse, en plus celui-là, je pourrais le voir souvent parce que le viklage c'est a 1/4 d'heure de cez moi (en voiture) et tous les autres petits cousins que j'ai sont soit à Paris, soit près de Poitiers...

'Fin, voilà, les dernières news du côté de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:35

OUAIIIII UN Bébé ♥ *Rima nem les bébés, avec de la sauce piquante et des algues*
Moi là je suis en mode rangeage de toute la maison préparation de plats supers compliqués à mariner et décoration bougies partout, c'est l'anniv de mon chéri demain et j'espère qu'il s'en souviendra >___<
J'y retourne, je reviens flood après, bazoux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:32

Félicitations ma Nono !!!! c'est sûr que tu dois être super heureuse !!

Rima, tu sais, je pense que ton chéri a déjà la chance d'avoir une copine exceptionnelle alors je pense qu'il s'en souviendra !!

Sinon, aujourd'hui j'ai pris la décision de reprendre le cirque l'année prochaine si je suis toujours sur Reims Smile !

PS : comme tu peux le voir ma tata, j'ai rechangé ma signature pour quelque chose de moins innocent MUHAHA xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:20

Merci ^^ (Rima, je suis navrée mais les bébés ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, je connais mieux!!)

Roh, il en a de la chance ton copain!!!!

Ben, ma Zaza, poutrquoi tu reprends le cirque l'année prochaine??? Et pis d'abord, comment ça tu seras peut-être plus là l'année prochaine???? Hein, d'abord, je veux des explications!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:43

ben je veux reprendre le cirque parce que j'adorais ça et que ça commence à sérieusement me manquer, de plus, ce serait pas mal pour mon dos ^^ ! quant au fait que je ne serais peut-être plus là l'année prochaine, ça dépend des études que je vais choisir...même si je suis une éternelle indécise -.-' (bon...faut d'abord que je décroche la bac aussi xD)... bref, voilou pour les explications ^^

gros bibi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:52

Ah ok, mais ne t'inquiète pas, bien que tu sois indécise, tu auras ton bac je le sais (attention, ne remet pas ma parole en doute - voix grave et caverneuse- tu risquerais d'en payer les conséquences!!!! Mwahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

Hey les filles!
Ouaii zazou, viens faire des études sur Paris =D
Mon chérie a dit que j'étais parfaite ze suis trop contente il a adoré... Du coup j'ai envie de recommencer qui veux une soirée ou je le bichonne? xD
Week end crevant pour ma part j'ai pas été sur le pc depuis... jeudi ? mardi? Grmbl. Même pas le temps d'écrire.
Bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:38

Maieuh, zazou part pas à paris, c'est trop loin de moi...

Et puis moi je veux bien que tu me bichonne Rima (je te bichonnerais aussi si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:03

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:43

ET T'AS CHOPPE LA GRIPPE A AAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUURGH Razz

allez jte fais un zoubi ko meme, on est pas comme ça chez moi !!
Aujourd'hui j'ai mangé une glace framboise/ abricot avec de la chantilly.....<3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

Moi aujourd'hui j'ai mangé des meringues que mon popa avaient fait!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:44

On voit toudsuite celles qui sont au régime et les autres
*pleure dans son coin*
Sinon je me fais mon ptit liik sweet loli là pour ma séance photo =D Au programme cousage de noeuds partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:05

Mais je suis au régime, la preuve, toute les semaines je vais courir entre 10 et 20 minutes, ok c'est pas beaucoup mais au moins je cours, et pis c'est la première fois que mon popa il en fait des meringues


Bon cousage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:45

le retour des pingouins révolutionnaires O.O !!!

voici ce que m'ont grandement inspiré la philo et le cogito cartésien aujourd'hui xD :

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Hvbjkb10

la madame a de gros soucis de proportions mais c'est la faute à Descartes x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:55

Eh bien hormis le soucis de proportion (pour reprendre tes mots ^^) je trouve que tu t'ennuie un peu trop en cours de philo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

Elle ressemble à Rima!
Itouu suis claquée mais je post dès que j'ai les photos retouchées de ma séance..
Ptit changement dans ma tenue pour le cosplay VK je vais poster ça après dans la bonne partie.
*reprends l'écriture de Jade*
Voilà bizouux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Banality life Battle!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser