Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de Banality life Battle!

Aller en bas 
+4
Kalhiopée
Alhuïn
The Chesshire Cat
Rima Tooya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:05

" J'ai enlevée Epona pour la brosser, tu y vas toujours trop fort avec elle, Link!
-Hummm toi tu vas prendre cher ce soir ma grande...."

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:47

Ze suis rentrééée *-*
Bon résumé de mes vacances : CHAUD xD C'était sympa bcp de baignades, je suis bronzée... mais bon contente de rentrer dans mon Paris pollué nyahahaha!
Marie, j'suis pas d'accord. Nous sommes les esclaves de Zazou, toi et moi, de toute manière xD
Pi Ophélie je te prends aussi si tu veux !! Mon Harem n'est point encore assez grand x__X
Enfin voilou, ptet qu'une amie à moi, Laura, qui n'adore les mangas, va s'inscrire ici ... Vous lui ferez un bon accueil hun ! Razz
Bizoux les filles! J'vous nem ♥


PS : Stop pervertir mon Link FFS
Revenir en haut Aller en bas
Okô Kuronuma

Okô Kuronuma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Meow :3
Date d'inscription : 20/08/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

Okô mange une bonne tartine de confiture à la fraise et vague de forum en forum. Okô écoute aussi du MGMT en ce moment même, m' voyez. Là, Okô va jouer à S4 League... Ciaooo~
Revenir en haut Aller en bas
http://uzz-machine.skyrock.com/
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:27

Moi vouloir jouer à S4 league with Oko !!
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:41

Hééééééééééééé c'est quoi S4 league?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:12

http://s4.fr.alaplaya.net/
Un jeu video en ligne avec des graph style manga un peu, ou tu te bats dans une dimension particulière comme une sorte de jeu, de concours, j'sais pas comment expliquer^^ Halo en ligne en plus sympa j'dirais xD Les combats c'est gun/épée/batte de baseball/sniper,...
Je vous le recommande c'est sympa et c'est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okô Kuronuma

Okô Kuronuma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Meow :3
Date d'inscription : 20/08/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

Je suis d' accord avec Rima Razz J' y joue depuis début janvier et je suis toujours addict' dessus
(Rimaaa, faut que je joue avec toiii ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzz-machine.skyrock.com/
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:38

C'est vrai ça c'est quoi S4League??

Z'avez vues? Chui rentrée, et chui contente, désolée de pas avoir postée hier sor, mais je suis rentrée veers 6heures (pas trop trop tard encore me direz-vous) en plus je me suis faite éjectée de la voiture devant chez Agathe, que j'ai vue avant même de voir mon pitit chat trop mimi, ensuite il a fallut que je range mas affaires, que je mange, que je me lave, et pis j'étais trop crevée pour allumée le PC qui d'ailleurs était débranché. (Je ne m'en suis même pas aperçue quand j'ai branché mon portable pour le rechargé et je l'ai vue que ce matin en voulant aller sur l'ordi --')

Enfin bref me voilà de retour et prète à tout

Merci Alice de me faire entrer dans ton harrem, c'est un honneur pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:44

Arf ! ça a l'air sympathique ton petit jeu-là... ^^ (Allez, soyons fou, je m'inscris ! O.O)

Sinon, YOUHOU, MA CO-ADMIN-PINE EST REVENUE !

*danse de joie en chantant -mal-*

Mon chat est en train de prendre un bain dans un bol d'eau... Je crois qu'il a eu un problème à sa naissance, celui-là... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

Non, t'es sûre? Parce que je vois pas où est le problème, ce n'est pas parce que tu ne te lave pas que ton chat ne peux pas non plus. Regarde, je laisse bien mon chat se laver aussi, alors que je me lave pas non pluus (d'où l'odeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Okô Kuronuma

Okô Kuronuma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Meow :3
Date d'inscription : 20/08/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:37

Moi, mon chat aime foncer dans les murs Suspect
Il fait plusieurs fois le tour de la grande table et * BAM * dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://uzz-machine.skyrock.com/
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:37

Moi le mien il a peur des cochons d'inde o_O
Bref ce message inutile pour vous dire que je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:31

RIMA!!!!!!! Moi mon chat adore ce frotter à mes chaussres --' et quand il fait froid, gratte ma couette pour ce coucher soit entre mes deux couettes ( l'après-midi quand je suis pas là) soit pour se coucher avec moi et contre moi dans le lit (le soir quand je dors).

D'ailleurs, j'ai déjà faillie la tuer (oui c'est une fille Shocked) en jetant mon sac sur mon lit ou en voulant m'asseoir dessus. En même tempos, qu'elle idée ais-je eu de vouloir m'asseoir sur mon... pardon son lit!!


Tenez, voyez par vous même la boule de poils qu'est mon chat :

Sur l'évier entrposé sur mon balcon, je vous présente Minouchette!!!

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Dscn1611

Sur son arbre à chat qui tend négligeamment sa patte sur l'objectif (la gourde!! ^^) :

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Dscn1711

Et enfin quand cette peste a coller son museau en plein milieu de l'objectif!!

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Dscn1612

Et voilà, j'en remettrais peut-être d'autres un peu plus tard ^^, et si vous êtes gentilles, je mettrais peut-être aussi des photos de mes chiens !!

Bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:03

Ton chat fonce dans les murs, Okô ? XD Arf, et moi qui pensais que le mien était bizarre... (Bon, en même temps, il adore regarder la télé, alors forcément, y a de quoi se poser des questions... ^^*)

(Coucou Rima ! 'Passé de bonnes vacances ?)

Aaaah !!!! Minouchette, je vois qu'elle a survécu à ses deux semaines de pension avec moi ! =) Tss, qu'elle est godiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:07

Ah oui c'est vrai! J'avais oubliée que Hobby regardait la télé. D'ailleurs, ne lui avez vous pas laissés 'L'incroyable voyage' un jour en partant de chez vous? ^^

Ouais elle a survécue, et elle aura moins fait la gueule que l'année dernière, en tout cas c'est pas faux, elle est gourde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

Euh... Si, on l'a déjà fait... Very Happy D'ailleurs, elle était triste quand on a arrêté le film ! XD

Hobbie dans son panier :

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Img00810
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

Oh elle est trop jolie!!!

Tiens, là c'est ma Minouche dans sa boiboîte!! ^^ (moi gaga non c'est faux, je rezfute toute accusation de ce genre ^^) :

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Img02410

Et là c'est elle quand on joue avec elle sur son arbre à chat : (vous noterez au passage bien que la photo ne le montre pas très bien, le regard d'assassins qu'elle a) ^^

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Hpim1910

Et enfin elle dans son lit : (qui fut mien autrefois mais qu'elle m'autorise à utiliser malgrè cela)

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Hpim1911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:28

NYAAAAA
Nan vacances moi finir mal ! T_T
Mon PC a supprimé toutes mes données j'suis triste. Mais je suis dans la classe de ma meilleure amie alors ça rosk ! =)
Je rentre samedii.
Ca va vous la reprise? Very Happy
Vos chats sont trop beaux *-* Je mettrais une photo du mien quand j'aurai retrouvé des fichiers ou que je le reverrais XD
Bizoux les filles, pas d'bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Bon désolée je double post mais cay important!



Je vais remplir notre session culture japonaise ce trimestre ci. A force j'ai beaucoup de choses à dire sur ce que j'ai appris à connaitre ces derniers temps : Styles ( Gothic Loli, Fruit, Decora, Cyber, Visual Key ), groupes de j-music, cuisine ( je pense poster des cours pour cuisiner japonais )



Voilouuuuu j'espère que vous me soutiendrez
Et je tenais aussi à dire que ça me fait chier mais mon pc à supprimer la suite de Jade que j'avais commencé à écrire, j'vais devoir refaire :/
Mais j'ai re de l'inspiration pour la suite alors dès que j'ai un peu de temps.. ça va pianoter!! :p
DOUBLE POST POWA xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23

Ouais trop bien!!!

Rima, c'est une excellente idée les recettes de cuisines japonaise!!! du coup, je te dis : TU GERES GRAVE !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:30

Je vais poster quelque chose, et que après l'avoir écoutée, vous me detesterez, mais tant pis ^^ !!

Je suis sûre que tout le monde la connaît, et l'a eu au moins une fois en tête pendant un certain temps, et comme je suis sadique et que je vous aime!! Voici :

It's a small world. Des poupées de Disney ^^






P.S. : Je vous mettrais les paroles aussi pour pouvoir chanter en même temps que les petits nenfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:11

Omg même sans regarder la vidéo je l'avais déjà dans la tête xD Cette musique est une arme de torture psychologique j'vous dit o_O
Sinon cha va là dedans? J'espère que vous profitez bien de votre week end ♥
Bazouux
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

En parlant d'arme de torture psychologique, les terroristes ne s'en servent-ils pas pour torturer leurs prisonniers? ^^

Ben ouais ça va!! ^^ je profite à mort! Sauf que demain... pale Bref, je viens de me rendre compte que cette chansons est abominablement longue!!! (je l'ai mise le temps de taper ce post).

P.S. : Je ne vous mettrais pas les paroles de cette... adorable chanson (abomination créée de toute pièce par des gens malhonnètes souhaitant contrôler le monde, sortie tout droit de l'enfer)
parce que je ne les ai pas trouver, et celles que j'ai trouvées ne correspondent pas complètement --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

euh...là vous allez me dire que je suis une véritable inculte mais cette chanson...je ne l'avais encore jamais entendue xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

PFEU!!!! Toute une écucation à refa ire, et puis Alhu, tu me déçois énormément... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Banality life Battle!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser