Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de Banality life Battle!

Aller en bas 
+4
Kalhiopée
Alhuïn
The Chesshire Cat
Rima Tooya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

Trop bien ^^ Je suis contente et pis j'ai hâte de voir les photos!!!

En parlant de photos, j'en posterais quelques unes faites ce week-end, mais je vous laisse la surprise en ne vous disant pas sur quoi elles porteront ^^


Dernière édition par Kalhiopée le Dim 8 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

Moi z'ai vu chachat today ♥ et là elle est au concert de green day !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:15

Moi z'ai vu chachat today ♥ et là elle est au concert de green day !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:30

Vous dormez les filles ?!!
Zazouu faut que je t'appelle >__<
Sinon pour rester dans le banality life, je m'ennuie, j'ai la grippe =(
Kissu sucrés
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:16

Yahoo ooh!...
Les filles j'veux pas retourner en cours T_T
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:15

OUAAAAAAAAAAAAAH CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE ICIIIII!!! xD
MA Lice, chui dslée de t'avoir abandonnée OO
En tout cas très heureuse de t'avoir vu à Green Day, "habillée normalement"......MDR (entendez par la un jean multicolore)
Avant hier j'ai appris que mon moniteur d'auto école serait au concert de Rammstein en même temps que moi..LA LOOSE!!!
Et je vais commander un sweat "Conscience" avec marqué dessus: "Gaz à effet de cerf", illustré par un cerf complètement shooté xD
Et puis j'ai investit dans un magnifique sarouel vert et marron et je me demande si je vais bosser à MC Do ou à Quick cet été......-_-'
ET enfin je déprime parce que j'ai grossit et ke je fais une crise de boulimie chocolatééééée!!!!!!!!!!!!!!! Accentuée par le fait qu'un bon amis à moi travaillait au salon du chocolat vendredi et va me rapporter des souvenirs!! xD

Ah et j'oubliais.............ALICE IL ME RESTE QUE LES OMBRAGES A FAIRE SUR LE DESSIN DE RINJIII !! J'ESPÈRE Qu'IL TE PLAIRA!!!!!!!!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:39

OUAIIII RINJI =D
Ben justement j'ai fait un brouillon tout pas beau d'une tenue que j'aimais bien pour mes anges, et une arme pour Gabriel ( qui est completement euuh à retravailler ^^ )
désolée j'écris pas beaucoup en ce moment, je trouve des nouveaux points pour le background toussah mais j'ai du mal à le transcrire en texte pi pas trop le temps avec les cours et mon cosplay.
Bizoux les fillles
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

NYAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS ETRE JACK SPARROW POUR HALLOWEEN <3
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:16

A passé 3 jours merveilleux chez Alice =D
FREE HUGS POWAAAAAAA!!!!

Et voici Jack sparrow :
Proposition de Banality life Battle! - Page 7 12440_10
Proposition de Banality life Battle! - Page 7 12649_10

Bisouuu à tous, je pense qu'elsa mettra des photo de la chibi pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Coucou!!!
Ca fait longtemps que je suis pas venue, pardon, mais en fait j'ai une sorte d'excuse. Je vous explique.
Comme je ne suis pas allée sur le fofo pendant quelques temps, je ne recevais plus les mails comme quoi vous aviez posté, donc je ne venais pas, et puis bon faut dire aussi que je pensais pas trop à venir, pis j'avais plus le temps.
Mais là je suis passée en rapide il y a deux jours peut-être, j'ai vue qu'il y avait des news, donc me revoilà!!! ^^

Dans un de mes posts, j'avais dit que je mettrais des photos prises pendant un week-end, et bien je vais les mettre maintenant ^^ :

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Dscf2010


Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Img_2310


Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Img_2311


Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Img_2312


Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Img_2313


Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Img_2314


Voilà, donc en fait ce sont les photos de mon anniversaire, et, pour la petite histoire, ce ne devait être qu'une simple soirée moules-frites avec les frères et soeur de ma mère, soirée que nous faisons tout les ans. Seulement là, pour mes 18 ans, mes parents ont invités aussi ma tante du côté de mon père, et, une surprise en plus... Nana!! Eh oui!!! D'ailleurs j'en ai presque pleurée tellement j'était contente ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:25

hello les filles!
Han z'etes zouliies Surprised
Moi j'ai passé de très bonnes vacances chez zazou avec marie et fanny pi aussi après à la chibi c'était extra. Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:05

WAAAAAA purée (pour rester polie xD) !!! comment que ça fait trop longtemps que j'étais pas venue Oo !! comment expliquer cette longue absence ? eh bien déjà j'ai eu de gros problèmes avec mon pc (en gros un imbécile congénital a virussé mon pc, et le disque dur a rendu l'âme (Ô joie T.T) ...j'ai pu récupérer quelques données quand même mais pour certains trucs j'suis tout de même un peu degu' de les avoir perdus (et je m'en fous que ma phrase sois pas française...j'suis fatiguée -_- là !) ) . Bon, bref voilà pis la terminale... c'est dur -_- (ça me fait penser que je devrais être en train de réviser mon svt tiens...) .

enfin voilou voilou comme c'est bientôt les vacances on va enfin pouvoir se reposer et peut-être revenir un peu ici parce que faut avouer que ça fait plusieurs mois que le fofo est un peu mort xD (mais j'crois que j'aurais pas internet pdt les vacances...p'tin jvais la faire comment ma philo xD ?)

bon ben ze crois que j'ai dis un peu tout ce que j'avais n'à dire...z'vous fais des gros bisous les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:46

Et bien, et bien,

Enfin un peu d'activité ça fait plaisir!!!!! En tout cas je suis contente de vous "revoir" grâce au fofo, pis ouais c'est bientôt les vacs et tant mieux parce que, y en a marre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:06

désolée de passer peu j'suis en mode pas chez moi ou taf selon les moments...
Sinon pour rester dans le banal, je suis célibataire haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:20

Pas grave t'inquiète Rima, moi aussi je passe pas beaucoup sur le forum ^^ sinon, moi aussi je suis célib' .... hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:52

J'suis restée célib même pas quelques heures, snifeuuh c'est zorrible xD
Rah, pas une seconde à moi avec cours + déménagement + copines en détresse...
Bizoux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Okô Kuronuma

Okô Kuronuma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Meow :3
Date d'inscription : 20/08/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

Aw ma puce ♥ Saches que je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://uzz-machine.skyrock.com/
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:49

Ouii je veux un bonbon ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39

Moi aussi je veux un bonbon ^^

Tu déménages Rima?? Tu vas où? Dis moi tout, racontes à tata Kalhi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:48

Heyyy !!
Les enfants faut revenir flooder le forum =o

J'ai bien déménagé donc toujours la même ville mais endroit différent, plus près de la Marne c'est sympa, le balcon donne sur un parc, j'aiiime *_*
Super week end à Reims avec Zouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:42

C'est cool ça la vue sur le parc ^^ Et je suis super contente de revoir du monde sur mon petit fofo^^

Tu étais à Reims ce week-end !?!? J'au rai aimé qu'on se voit, tu nous dira quand tu reviendras parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:48

Ouii t'inquiète pas je compte bien passer quelques jours par chez vous cet été !!
Banality du jour : Je suis passée sur combien ça coute ( TF1) habillée en cyber... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

Cool ^^ Nan, t'es passée sur TF1!?!

Et bien et bein, c'est la clase j'ai envie de dire ^^
Moi comme banality, j'ai appris certaines choses, et je ne sais pas si elles sont vraies et je suis totalement paumée sans savoir quoi faire...

Certes c'est un peu déprimant mais à vrai dire je n'ai rien d'autres à mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:20

Bonzour =D ! ça fait du bien de revoir un peu d'activité sur le forum ^^ ! mais bon, il est vrai que cette année est un peu chargée pour nous ><

ah wai ce serait cool qu'on se retrouve toutes ensemble cet été ! j'espère que ça va pouvoir se faire !

héhé neko-chan c'est que tu commences à etre une star xD !

Ben Kalhi, qu'est-ce qui te n'arrive =( ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

Ce serait même supra génial!!!!! ^^

Oh pas grand chose, rien de bien grave j'étais juste un petit peu perdue mais ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Banality life Battle!   Proposition de Banality life Battle! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Banality life Battle!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser